le clandestin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le clandestin

quand c'est mieux, c'est bien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quoi de plus malheureux au monde d'etre un rouquin radin ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rouquin le cretin radin
Voleur d'amphore
Rouquin le cretin radin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2007

Quoi de plus malheureux au monde d'etre un rouquin radin ... Empty
MessageSujet: Quoi de plus malheureux au monde d'etre un rouquin radin ...   Quoi de plus malheureux au monde d'etre un rouquin radin ... EmptyLun 03 Sep 2007, 23:24

Bonjour à tous !


Quoi de plus malheureux au monde d'etre un "rouquin" "radin" "crétin" de bientot 50 ans célibataire depuis le stade du foetus ( sera fera l' objet de ma prochaine chanson , c'est promis ... elle sera composé demain et mise sur mon myspace d'ici demain soir ....l'adresse pour ecouter les démos de mon futur album , sortie le 21 janvier 2008 ( j'ai le chiffre 21 en commun avec Prince , je suis trop fier, il donne actuellement 21 concerts à Londres, c'est mon idol ! ) ...

http://www.myspace.com/yxperience
http://www.myspace.com/yxperience


Ne voyez pas en ce post un message aggressif, je ne fais que copier coller en partie ce que j'ai deversé sur le myspace de cet excellent groupe , en esperant le faire lire à d'autres yeux , notamment une certaine personne dont Pierre c'est joliment moqué quand j'ai dit que je passé le bonjour au frere de ce mec . Ou le probleme serieux ? Tu crois que ton frere est plus que moi MDR ! Je me souviens et c'est tres serieux que je lui ai avancé de largent pour s acheter une glace au lycée et qu'il me la jamais rendu ! Alors si lui ou toi vuos etes pas content, je peux venir vous voir OK ! Je parle pour celui qui est menacé de "grippe aviaire" ( petit temps de reflexion ... ) .

Donc voila le copié collé légérement corrigé vu l'exaltation dans laquelle je l'ai rédigé ( tappé en 47 secondes sans brouillon ... ne voyez dans le terme brouillon aucune référence aux chansons de Nicogé hein ! Hors de moi cette pensée ) :


Alors Pierre et son équipe de PUTAIN DE MERDE ( je parle pas du groupe Le Clandestin que je trouve excellent, surtout son chanteur , dont visiblement il ne fait plus parti ( Pierre ) ), on vire le meilleur joueur de l'histoire du club pour jouer aux GROS MALINS DEBILES pour se MANGER un 4/1 dès le 1er match .
Serieux , dis a ton STUPIDE entraineur d'ecouter ma chanson "LE FRIC" et d'appliquer la phrase "se tirer une balle" à la lettre ( c'est un GROS CRETIN de bidasse, ca facilitera le choix d' une arme ) !

Sans ma participation aux entrainements la saison passé, jamais vous ne seriez monté . C'est moi qui est tout fait dans ce club à chaque fois que j'y ai joué ( voir saison 97/98 ).
Vous allez descendre aussi vite que vous etes monté comme une BONNE BANDE DE BLAIREAUX débiles que vous etes . J' ai meme pas besoin de vous le souhaiter, ca se fera tout seul !

Mais avec un president aussi CON, quoi attendre de plus . OUI, je parle de toi sale ROUQUIN, bourré de fric qui roule avec une vieille tole car trop radin et vie chez papa-maman pour pas claker un rond, mais surtout celibataire à vie, MDRRRRR 50ans bientot, vieux ROUQUIN . VIENS , tu c ou j'habite non ? J't'attend, j't'explose explose !


Alexis, tu as du génie en toi , je le pense sincerement ! Quand on te vois comme ca, tu parrais tout simple et calme . Tes compositions sont excellentes et tu chantes vraiment bien !!!!! Et tes potes Illégaux touchent grave à la guitare . Vivement que vous explosiez au niveau nationale car y a vraiment moyen !

BYE BYE ( et tout ceci n'est pas Ma Blague ... juste la verité émanant de mon cerveau de personne lucide et cultivé ... passe le message à ton Voisin ) !
Shut Up


"Bizarre l'existence" , c'est vraiment une fois de plus une tres bonne chanson avec une instrumentaion toujours parfaite .
Alexis est tres fort, voir trop fort . A quand un album qui le révélera ... j'adore ce que je fais moi meme, alors je me permet un conseil :
pas oublier de diversifier ( voir la musique de Prince ) les styles , car sinon ca peut lasser meme si la base est bonne . C'est le gros repproche aux chansons que j'ai ecouté de votre cher ami Nicogé ... Tout se ressemble je trouve .
Alexis a l'air d'avoir pris une autre voie , c'est tres bien , je le sens vraiment fort et solide pour conquerir le milieu de la musique francaise .
Et les titres de Illegal, c'est tout aussi fort , honnetement j'adore ... mais sur un album faut diversifié sinon ca passera pas ( mais pas au point des SOGS dont leur album est assez ridicule et qui se vend pourtant a la fnac ! )

Mon maxi d'hilbesound idéal de ce que je connai :

1) Ma Blague
2) Rue Grenelle ( ca c'est top NIGAUD G )
3) La chanson de Moi
4) Bizarre l'existence
5) pipopa ....
6) titre de illegal je c pas le nom ( yeux ... )
7) mariocardbrossupeland ( la chanson de nico mon ami de la vie pour le consoler et car c'est pas si mal surtout pour la guitare et la melodie entetante .
Cool autre titre de illegal ( j' ai la melodie mé pas envie daller chercher le titre sur leur site .

Ca sera deja un bon CD promo , elle la j'viens de vous en faire de la promo car avec le talent qu' Y a , c'est un coup de chance pour vous de beneficier de mon appuie .
Allez bye, jv voir Pauline , C'est mon amour de avant qu'j'v' mourrir, je lui ai ecrie au moins 4 chansons deja dfont la derniere sur mon myspace .

LE 1er ki va lui dire des choses de moi mechante, serieux , je suisserieux je le retrouveré ki ke se soit, mais la j' ai dit aucun mal de votre groupe OK
Si ce n'est de la SALE GROSSE EQUIPE DE MERDASSE qui a pas battu une seule equipe de 1ere division , ni en coupe ni rien ! Bouffons .
Quand je joué on sorté des PH .
Va leur repeter "chiken", tout repetter , ca serait mon plus gros plaisir !!!

http://www.myspace.com/yxperience

http://www.myspace.com/yxperience

Alexis est une star, c'est vrai, mais pas avec la gueule ... il a quelque chose dans le crane et musicalement il a un don et il progresse doucement mais surement , ca s'entend .
Revenir en haut Aller en bas
tjark
le clandestin
tjark


Nombre de messages : 831
Age : 43
Localisation : confirmé
Date d'inscription : 07/11/2006

Quoi de plus malheureux au monde d'etre un rouquin radin ... Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus malheureux au monde d'etre un rouquin radin ...   Quoi de plus malheureux au monde d'etre un rouquin radin ... EmptyLun 03 Sep 2007, 23:55

pour ma part :
- j'aime pas les gros mots
- j'aime pas le foot
- j'aime pas ceux qui n'aime pas pierre
- j'aime pas ceux qui insulte les gens sur de leur couleur de cheuveux
- j'aime pas les topics où je ne comprend rien
- j'aime pas faire des post où je dit ce que j'aime pas


petitpoisson
Revenir en haut Aller en bas
Rouquin le cretin radin
Voleur d'amphore
Rouquin le cretin radin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2007

Quoi de plus malheureux au monde d'etre un rouquin radin ... Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus malheureux au monde d'etre un rouquin radin ...   Quoi de plus malheureux au monde d'etre un rouquin radin ... EmptyMar 04 Sep 2007, 00:20

c'est parce que je me suis trompé dans le choix ...
C'est "Bruxelles", la chanson de NICO G que j'aime beaucoup ... desolé pour Mario . TOute facon , moi je joue à la play 3 j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Voila, tu comprends mieux maintenant KART ( Mario KART MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR )

J'y v adieux
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Zorro
pauline


Nombre de messages : 603
Age : 40
Date d'inscription : 11/07/2005

Quoi de plus malheureux au monde d'etre un rouquin radin ... Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus malheureux au monde d'etre un rouquin radin ...   Quoi de plus malheureux au monde d'etre un rouquin radin ... EmptyMar 04 Sep 2007, 10:51

Et moi, une fois encore, je comprend rien ... help
Revenir en haut Aller en bas
http://thegissounfamily.hautetfort.com/
'mandine
Expert en abus de biens sociaux
'mandine


Nombre de messages : 717
Age : 34
Localisation : ma tête où nous sommes plusieurs
Date d'inscription : 06/11/2006

Quoi de plus malheureux au monde d'etre un rouquin radin ... Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus malheureux au monde d'etre un rouquin radin ...   Quoi de plus malheureux au monde d'etre un rouquin radin ... EmptyMar 04 Sep 2007, 22:28

le droit m'embrouille l'esprit je ne suis plus aussi receptive aux topics bizarres et sans réel sens Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bouhdsatete.skyrock.com
tjark
le clandestin
tjark


Nombre de messages : 831
Age : 43
Localisation : confirmé
Date d'inscription : 07/11/2006

Quoi de plus malheureux au monde d'etre un rouquin radin ... Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus malheureux au monde d'etre un rouquin radin ...   Quoi de plus malheureux au monde d'etre un rouquin radin ... EmptyMar 04 Sep 2007, 22:28

rassure toi ca ne vient pas du droit....
Revenir en haut Aller en bas
'mandine
Expert en abus de biens sociaux
'mandine


Nombre de messages : 717
Age : 34
Localisation : ma tête où nous sommes plusieurs
Date d'inscription : 06/11/2006

Quoi de plus malheureux au monde d'etre un rouquin radin ... Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus malheureux au monde d'etre un rouquin radin ...   Quoi de plus malheureux au monde d'etre un rouquin radin ... EmptyMar 04 Sep 2007, 22:32

mince j'avais trouvé une excuse pour ne pas tout noter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouhdsatete.skyrock.com
tjark
le clandestin
tjark


Nombre de messages : 831
Age : 43
Localisation : confirmé
Date d'inscription : 07/11/2006

Quoi de plus malheureux au monde d'etre un rouquin radin ... Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus malheureux au monde d'etre un rouquin radin ...   Quoi de plus malheureux au monde d'etre un rouquin radin ... EmptyMar 04 Sep 2007, 23:42

oups, pardon
préviens moi par message privé la prochaine fois.....
Revenir en haut Aller en bas
'mandine
Expert en abus de biens sociaux
'mandine


Nombre de messages : 717
Age : 34
Localisation : ma tête où nous sommes plusieurs
Date d'inscription : 06/11/2006

Quoi de plus malheureux au monde d'etre un rouquin radin ... Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus malheureux au monde d'etre un rouquin radin ...   Quoi de plus malheureux au monde d'etre un rouquin radin ... EmptyMer 05 Sep 2007, 21:06

lol non c'est pas grave j'ai intérêt à bosser cette année si je veux pas avoir de mauvaises surprises donc je vais aller gentiment en cours écouter les profs qui nous débitent de ces trucs et prendre des notes après je ne suis pas la première et ne serait pas la dernière à m'assoir dans les sièges inconfortables des amphis de l'IUT lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bouhdsatete.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quoi de plus malheureux au monde d'etre un rouquin radin ... Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus malheureux au monde d'etre un rouquin radin ...   Quoi de plus malheureux au monde d'etre un rouquin radin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de plus malheureux au monde d'etre un rouquin radin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le monde des blog
» c'est le mort du forum ou quoi !!!!!!!!!!!!!!
» bienvenue tout le monde
» 2 minutes pour sauver le monde
» c' est quoi un tschat et un forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le clandestin :: Le clandestin-
Sauter vers: