le clandestin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le clandestin

quand c'est mieux, c'est bien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 800ème post

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tjark
le clandestin
tjark


Nombre de messages : 831
Age : 43
Localisation : confirmé
Date d'inscription : 07/11/2006

800ème post Empty
MessageSujet: 800ème post   800ème post EmptyJeu 10 Avr 2008, 21:51

voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
tjark
le clandestin
tjark


Nombre de messages : 831
Age : 43
Localisation : confirmé
Date d'inscription : 07/11/2006

800ème post Empty
MessageSujet: Re: 800ème post   800ème post EmptyJeu 10 Avr 2008, 23:58

bzz
Revenir en haut Aller en bas
nicogé
le clandestin
nicogé


Nombre de messages : 4148
Age : 44
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 08/07/2005

800ème post Empty
MessageSujet: Re: 800ème post   800ème post EmptySam 12 Avr 2008, 01:18

oh, luxuriance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicoge
xozatebas
Voleur d'amphore
xozatebas


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : flou pour le môment
Date d'inscription : 17/07/2007

800ème post Empty
MessageSujet: Re: 800ème post   800ème post EmptyLun 14 Avr 2008, 23:01

tjark a écrit:
bzz


Oua le délire j'ai crue que c'était une bestiole qui ce balader sur mon écran, j'allais l'écraser ( ce n'est pas que j'aime tuer les animaux mais depuis ( attention ca sens le racontage de vie ) l'époque oû j'était un peu plus jeune ( disons que j'avais 8-10 ans ) et que j'acueiller avec joie toute petite bestiole vivante dans ma chambre [( coccinelle, escargot, araigner...( ouai un peu spece comme fille j'était du genre a pleurer quand j'écraser une fourmi alpors j'vou dit pas pour une limace oû pire quand y a un escargot qui c'était enfuit de ma chambre par la fenetre ( oui je les fesait même prendre l'air ) et qui descendait tout doucement ( comme un excargot quoi ) le mur ( car j'était au premier étage ) et que j'avait peur qu'il tombe alors j'ai pris une chaise pour aiseiller de l'attraper mais malheureusement ( il faut dire que j'ai toujours était trés gauche comme fille ) il est tomber et " boum " coquille cassée et "ouin " etait le crit de la p'tite fille, bref j'en était oû de mes histoires moi ( relisons pour retrouver tout ca ... )))( la parenthese et trés grande j'ai rajouter des "[]" pour mieux comprendre)] et qu'un petit ma mère remarque une piqure resenblant un genre de spécimen que je me coltiner depuis quelque temp déjà et qu'elle me fasse remarquer que c'était une piqure d'araigner. Donc depuis je ne laisse vivre plus aucune bestiole dans ma chambre.) ... bon passons j'arrête de parler sa finit par me lasser .

ps : vous étent pas obliger de lire, c'est juste que ca m'éclater d'écrire nimp .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





800ème post Empty
MessageSujet: Re: 800ème post   800ème post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
800ème post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le clandestin :: Le clandestin-
Sauter vers: