le clandestin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le clandestin

quand c'est mieux, c'est bien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 soit le bienvenu Gye!!!

Aller en bas 
+4
alexis
Gye
lilith
nicogé
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicogé
le clandestin
nicogé


Nombre de messages : 4148
Age : 44
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 08/07/2005

soit le bienvenu Gye!!! Empty
MessageSujet: soit le bienvenu Gye!!!   soit le bienvenu Gye!!! EmptyMer 13 Juil 2005, 01:04

et vive la Roulette Rustre!!!

et leur forum: http://larouletterustre.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicoge
lilith
fraudeur et resquilleur
lilith


Nombre de messages : 215
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/07/2005

soit le bienvenu Gye!!! Empty
MessageSujet: Re: soit le bienvenu Gye!!!   soit le bienvenu Gye!!! EmptySam 16 Juil 2005, 13:03

tiens Gye cheers ,
scratch on s'est deja vu quelquepart non?

ps: les pitits boots vont bien, ils ont adoré l'album Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gye
Voleur d'amphore
Gye


Nombre de messages : 41
Localisation : Nancy et Vosges
Date d'inscription : 12/07/2005

soit le bienvenu Gye!!! Empty
MessageSujet: Re: soit le bienvenu Gye!!!   soit le bienvenu Gye!!! EmptyVen 09 Déc 2005, 11:54

Smile Smile bounce Laughing Wink Exclamation Exclamation

salut tous! comment ca va??? moi ca va! j'aime quand un topic m'est dédié, on peut parler de moi! et de mes petits plaisirs, et de ce que j'aime! oh c'est trop!

en fait j'aime pas trop j'suis trop timide! et les écrits restent alors on fera sof!

bon je navigue un peu sur le forum du clandé mais je ne vois pas de retour de ce concert dans la plaine vosgienne! ma plaine vosgienne! mais pas mon bar en l'occurence !! l'artiste??!!!!

et alex?? le cadeau bien ou quoi?? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexis
l'idiot
alexis


Nombre de messages : 1532
Localisation : studio de la cave
Date d'inscription : 06/07/2005

soit le bienvenu Gye!!! Empty
MessageSujet: Re: soit le bienvenu Gye!!!   soit le bienvenu Gye!!! EmptyVen 09 Déc 2005, 16:54

salut Gye ! Ca fait plaisir !

Le cadeau chouette, ce #/!§? de pierre a d'abord cru que je t'avais piqué ton siège... j'ai insité en lui disant que ce siège de batterie était son cadeau de noel mais il m'a pas cru ! Du coup c'est que quand on l'a posé dans son garage à la fin du concert qu'il a compris !!!!

Quand à ce concert vosgiens, eh bien, c'était un rendez-vous manqué !

Car, si la salle n'était pas vide, elle n'était pas pleine... m'enfin quarante jeunes au style disons métal, voire gothique ne remplaceront jamais dix personnes aimant la musique !!!!
Donc, c'était dur, très dur (pour moi), on a joué un peu sans conviction quoi ! D'autant que Joel (le patron, ingénieur du son ?!) m'a saoulé en trois ou quatre secondes !!!

Enfin pour finir, ce connard de bassiste de tournée générale a achevé ma soirée ! Imaginez vous... je sors d'un concert difficile... personne ne nous fait le moindre commentaire, sauf un ! Lui, Fred, je crois, qui me dis qu'on a pas assuré, que si on voulait attirer les gens assis, fallait leur donner envie de venir (en souriant par exemple, et en chantant des chansons parlant d'alcool, j'imagine) et qu'on était pas du tout un groupe de scène .... 10 ans de petites scènes (pendant lesquels j'ai brulé Paris, quand même) .... ha ! Il m'a dit que dans ce cas, il préférait acheter l'album, alors je lui ai tendu ma boite à cd... et là ! ! ! Bien sur, il ne m'en a pas acheté... Alors pourquoi ne pas fermé sa gueule !

Belle leçon d'humilité (et de jugement à l'emporte pièce) de Fred de Tournée Générale ! Je me suis retenu jusqu'aujourd'hui, mais puisque tu le demande.....
Revenir en haut Aller en bas
alexis
l'idiot
alexis


Nombre de messages : 1532
Localisation : studio de la cave
Date d'inscription : 06/07/2005

soit le bienvenu Gye!!! Empty
MessageSujet: Re: soit le bienvenu Gye!!!   soit le bienvenu Gye!!! EmptyVen 09 Déc 2005, 17:02

La salle de l'artiste est très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Gye
Voleur d'amphore
Gye


Nombre de messages : 41
Localisation : Nancy et Vosges
Date d'inscription : 12/07/2005

soit le bienvenu Gye!!! Empty
MessageSujet: Re: soit le bienvenu Gye!!!   soit le bienvenu Gye!!! EmptyVen 09 Déc 2005, 19:23

Shocked Shocked

ah putain merde! je ne sais trop quoi dire!

j'aurais pourtant essayé de reameuter du monde je ne sais pas si quelqu'un est venu mais vu la description que tu me fais! je ne pense pas!

quelle merde!

bon ben dommage! mais d'habitude les gens sont quand meme sympa et attentif dans les vosges! bon ben soirée à oublier pour le clandé alors!
et fred... ouais.... bref.....

mais y'avait donc quand meme des gens... meme si ils étaient assis!??? Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
alexis
l'idiot
alexis


Nombre de messages : 1532
Localisation : studio de la cave
Date d'inscription : 06/07/2005

soit le bienvenu Gye!!! Empty
MessageSujet: Re: soit le bienvenu Gye!!!   soit le bienvenu Gye!!! EmptySam 10 Déc 2005, 00:17

pour moi soirée riche en enseignement tout de même ! mais bon à force... les soirées riches en enseignements ! hein !?

au fait tu viens quand qu'on avance encore sur l'album de la roulette ?
Revenir en haut Aller en bas
nicogé
le clandestin
nicogé


Nombre de messages : 4148
Age : 44
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 08/07/2005

soit le bienvenu Gye!!! Empty
MessageSujet: Re: soit le bienvenu Gye!!!   soit le bienvenu Gye!!! EmptySam 10 Déc 2005, 01:11

Epinal, vous appelez ça une plaine dans les Vosges!!?

tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicoge
cat
Blonde
cat


Nombre de messages : 497
Localisation : les deux-sevres, à coté de Thouars et de mon chat
Date d'inscription : 08/09/2005

soit le bienvenu Gye!!! Empty
MessageSujet: Re: soit le bienvenu Gye!!!   soit le bienvenu Gye!!! EmptySam 10 Déc 2005, 02:46

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat
Blonde
cat


Nombre de messages : 497
Localisation : les deux-sevres, à coté de Thouars et de mon chat
Date d'inscription : 08/09/2005

soit le bienvenu Gye!!! Empty
MessageSujet: Re: soit le bienvenu Gye!!!   soit le bienvenu Gye!!! EmptySam 10 Déc 2005, 02:47

oups, j'me suis trompé, c'est même pas un nouveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Terroriste



Nombre de messages : 1617
Date d'inscription : 06/07/2005

soit le bienvenu Gye!!! Empty
MessageSujet: Re: soit le bienvenu Gye!!!   soit le bienvenu Gye!!! EmptySam 10 Déc 2005, 05:09

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilith
fraudeur et resquilleur
lilith


Nombre de messages : 215
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/07/2005

soit le bienvenu Gye!!! Empty
MessageSujet: Re: soit le bienvenu Gye!!!   soit le bienvenu Gye!!! EmptyMar 13 Déc 2005, 01:51

le Gye nouveau est arrivé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gye
Voleur d'amphore
Gye


Nombre de messages : 41
Localisation : Nancy et Vosges
Date d'inscription : 12/07/2005

soit le bienvenu Gye!!! Empty
MessageSujet: Re: soit le bienvenu Gye!!!   soit le bienvenu Gye!!! EmptyMar 13 Déc 2005, 17:13

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gye
Voleur d'amphore
Gye


Nombre de messages : 41
Localisation : Nancy et Vosges
Date d'inscription : 12/07/2005

soit le bienvenu Gye!!! Empty
MessageSujet: Re: soit le bienvenu Gye!!!   soit le bienvenu Gye!!! EmptyLun 29 Mai 2006, 09:50

peace

bon je voulais rétablir quelque chose!

apparement nous (roulette) n'avons pas tellement remercier les membres du clandé! (cf album de la roulette)

comme je le disais sur le forum de la roulette, nous avons mis sur la pochette que l'album avait été enregistré au studio du clandestin , apres il est vrai qu'on en as pas fait des tonnes!

alors je préfere vous remercier par écrit, ici ou alors de visu ce que perso j'ai déja fais il me semble, merci à toi alex d'avoir été si patient et d'avoir enregistrer notre album

merci à toi pierrot pour tes éléments de batterie sans lesquels il n'y en aurait meme pas eu sur le cd!

merci à tout le clandé éviddement! j'espere en tout cas que vous n'avez pas été dessus à la lecture du livret, on a toujours du mal à mettre tout le monde qu'on voudrait remercier alors pour le coup on a fait résumé!

voila bon je pense que c'est rétabli et qu'il n'y pas de soucis avec ça du moins je l'espere!
Revenir en haut Aller en bas
alexis
l'idiot
alexis


Nombre de messages : 1532
Localisation : studio de la cave
Date d'inscription : 06/07/2005

soit le bienvenu Gye!!! Empty
MessageSujet: Re: soit le bienvenu Gye!!!   soit le bienvenu Gye!!! EmptyLun 29 Mai 2006, 19:11

oui, tu sais, le nom c'est important pour moi

pas par vanité, simplement parce que c'est quelque chose qui peut m'en apporter d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Gye
Voleur d'amphore
Gye


Nombre de messages : 41
Localisation : Nancy et Vosges
Date d'inscription : 12/07/2005

soit le bienvenu Gye!!! Empty
MessageSujet: Re: soit le bienvenu Gye!!!   soit le bienvenu Gye!!! EmptyLun 29 Mai 2006, 19:23

oui je vois bien! mais en meme temps, on ne pouvais vraiement pas mettre les prenoms que chaque zicos voulait mettre !

t'imagine à 7??? vla le livret y'aurait que ca dedans, en meme temps à chaque fois qu'on joue on site le clandé et les autres groupes de potes zicos et je pense qua ca ca fait plus avancer qu'un alexis dans le livret!:non?

exemple la veille du metizart, on a joué à la MDE de metz, y'avait du monde, on a annoncé que vous alliez jouer le lendemain au plan d'eau.

enfin, j'espere juste que ca ne vous à pas trop fait chié à ce point car ce n'étais pas du tout le but!!! mais alors vraiement pas! y'avait aucune arriere pensée!
Revenir en haut Aller en bas
alexis
l'idiot
alexis


Nombre de messages : 1532
Localisation : studio de la cave
Date d'inscription : 06/07/2005

soit le bienvenu Gye!!! Empty
MessageSujet: Re: soit le bienvenu Gye!!!   soit le bienvenu Gye!!! EmptyLun 29 Mai 2006, 21:51

t'inquiète,

le clandestin et mon nom c'est pas pareil... Il s'agit pas de remerciements d'ailleurs... enfin bref, de toute façon... c'est comme ça.

n'en parlons plus.
Revenir en haut Aller en bas
nicogé
le clandestin
nicogé


Nombre de messages : 4148
Age : 44
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 08/07/2005

soit le bienvenu Gye!!! Empty
MessageSujet: Re: soit le bienvenu Gye!!!   soit le bienvenu Gye!!! EmptyLun 29 Mai 2006, 22:16

les prénoms quer tout le monde voulait?
le clandé? (pourquoi serait-on apparu dans la pochette de la roulette???)
mais ce n'est pas le problème!

qu'est-ce que ça a voir avec nommer celui qui a ENREGISTRé l'album, ce qui ce fait dans TOUS les disques du monde, autoproduits ou pas???

enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicoge
Gye
Voleur d'amphore
Gye


Nombre de messages : 41
Localisation : Nancy et Vosges
Date d'inscription : 12/07/2005

soit le bienvenu Gye!!! Empty
MessageSujet: Re: soit le bienvenu Gye!!!   soit le bienvenu Gye!!! EmptyLun 29 Mai 2006, 23:09

non mais moi je parlais des prénoms qu'aurait voulu mettre chaque zicos de la roulette!

ouais bref, en tout cas! on à bien mis qu'on avait enregistré au studio clandestin, ce qui permet de vous citer et de te citer toi aussi alex du coup! off course! mais c'est vrai qu'on aurait du mettre enregistrer au studio du clandestin par alex! mais alors la! vu que c'est le premier album, on ne sait pas trop poser de questions! et effectivement il se fait de noter celui qui as enregistrer l'album! mais c'est une erreur de notre part en effet je reconnais!

si la on à fait une boulette je tiens à expliquer du moins essayer! je pense qu'on à pas vu le mal!

j'espere que le reste n'est que broutilles ou alors expliquez moi parce que je me pers un peu dans l'histoire!

peace ou pas
Revenir en haut Aller en bas
nicogé
le clandestin
nicogé


Nombre de messages : 4148
Age : 44
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 08/07/2005

soit le bienvenu Gye!!! Empty
MessageSujet: Re: soit le bienvenu Gye!!!   soit le bienvenu Gye!!! EmptyLun 29 Mai 2006, 23:32

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicoge
Gye
Voleur d'amphore
Gye


Nombre de messages : 41
Localisation : Nancy et Vosges
Date d'inscription : 12/07/2005

soit le bienvenu Gye!!! Empty
MessageSujet: Re: soit le bienvenu Gye!!!   soit le bienvenu Gye!!! EmptyLun 29 Mai 2006, 23:46

peace

yes j'espere que vous comprenez que ce n'est qu'une bonne boulette!

c'est vrai que je n'aime pas que les choses soit de travers et on à bien fait d'aborder le sujet!

je vais perso me sentir un peu géné par rapport à toi alex! mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
nicogé
le clandestin
nicogé


Nombre de messages : 4148
Age : 44
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 08/07/2005

soit le bienvenu Gye!!! Empty
MessageSujet: Re: soit le bienvenu Gye!!!   soit le bienvenu Gye!!! EmptyLun 29 Mai 2006, 23:57

prost

(le truc c qu'Alex est la personne la plus gentille au monde alors!!!)

ping1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicoge
alexis
l'idiot
alexis


Nombre de messages : 1532
Localisation : studio de la cave
Date d'inscription : 06/07/2005

soit le bienvenu Gye!!! Empty
MessageSujet: Re: soit le bienvenu Gye!!!   soit le bienvenu Gye!!! EmptyMar 30 Mai 2006, 19:43

je change en ce moment vous savez !

non gye te sens pas gener... tout ceci n'est que détail !
Revenir en haut Aller en bas
alexis
l'idiot
alexis


Nombre de messages : 1532
Localisation : studio de la cave
Date d'inscription : 06/07/2005

soit le bienvenu Gye!!! Empty
MessageSujet: Re: soit le bienvenu Gye!!!   soit le bienvenu Gye!!! EmptyMar 30 Mai 2006, 19:45

tu vois, ça te fais venir sur le forum du clandé ! C'est ce qu'il faut Wink

a bientot ! Si tu sais pas quoi faire le 10 juin ! n'hésite pas à passer dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Gye
Voleur d'amphore
Gye


Nombre de messages : 41
Localisation : Nancy et Vosges
Date d'inscription : 12/07/2005

soit le bienvenu Gye!!! Empty
MessageSujet: Re: soit le bienvenu Gye!!!   soit le bienvenu Gye!!! EmptyMar 30 Mai 2006, 23:19

ouais non mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire!!
en meme temps j'ai pas besoin de ca pour survoler le forum du clandé!
mais vous en revanche on ne vous voit pas beaucoup sur celui de la roulette!



oh no

bah oué j'ai vu qu'il y avait du mouvement dans vos coins le 10 juin mais malheureusement je serais dans mes montagnes pour les 25 ans d'un pote!

dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soit le bienvenu Gye!!! Empty
MessageSujet: Re: soit le bienvenu Gye!!!   soit le bienvenu Gye!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soit le bienvenu Gye!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le clandestin :: Les membres-
Sauter vers: