le clandestin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le clandestin

quand c'est mieux, c'est bien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou les sinsésoeurettes!!

Aller en bas 
+2
pauline
nicogé
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicogé
le clandestin
nicogé


Nombre de messages : 4148
Age : 44
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 08/07/2005

coucou les sinsésoeurettes!! Empty
MessageSujet: coucou les sinsésoeurettes!!   coucou les sinsésoeurettes!! EmptySam 03 Sep 2005, 21:52

et soyez les bienvenues, vous êtes ici chez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicoge
pauline
Zorro
pauline


Nombre de messages : 603
Age : 40
Date d'inscription : 11/07/2005

coucou les sinsésoeurettes!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les sinsésoeurettes!!   coucou les sinsésoeurettes!! EmptyDim 04 Sep 2005, 01:42

décidément c'est la journée des nouveaux !! (et non non, pas le nuit des morts-vivants ....... quelle blague pitoyable !).

Alors, oui, BIENVENUE !! alien colors
Revenir en haut Aller en bas
http://thegissounfamily.hautetfort.com/
benitoobe
meilleur dictateur du forum (allez comprendre...)
benitoobe


Nombre de messages : 594
Localisation : tapis dans un endroit chaud et humide
Date d'inscription : 08/07/2005

coucou les sinsésoeurettes!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les sinsésoeurettes!!   coucou les sinsésoeurettes!! EmptyLun 05 Sep 2005, 01:18

hello ! salut
Revenir en haut Aller en bas
lilith
fraudeur et resquilleur
lilith


Nombre de messages : 215
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/07/2005

coucou les sinsésoeurettes!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les sinsésoeurettes!!   coucou les sinsésoeurettes!! EmptyLun 05 Sep 2005, 09:17

cheers bienvenue les sinsésoeurettes!!

scratch heu si c pas trop intime Embarassed ..combien etes vous derriere ce speudo là?? rabbit

Revenir en haut Aller en bas
nicogé
le clandestin
nicogé


Nombre de messages : 4148
Age : 44
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 08/07/2005

coucou les sinsésoeurettes!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les sinsésoeurettes!!   coucou les sinsésoeurettes!! EmptyMar 06 Sep 2005, 01:28

(quel intrigant mystère n'est-ce pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicoge
benitoobe
meilleur dictateur du forum (allez comprendre...)
benitoobe


Nombre de messages : 594
Localisation : tapis dans un endroit chaud et humide
Date d'inscription : 08/07/2005

coucou les sinsésoeurettes!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les sinsésoeurettes!!   coucou les sinsésoeurettes!! EmptyMar 06 Sep 2005, 14:32

oui ! déjà "soeurs" = 2 femelleS et j'insiste sur le pluriel !
mais en plus "soeurettes" alors là...
enfin...
affraid


scratch



Laughing


salut
Revenir en haut Aller en bas
lilith
fraudeur et resquilleur
lilith


Nombre de messages : 215
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/07/2005

coucou les sinsésoeurettes!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les sinsésoeurettes!!   coucou les sinsésoeurettes!! EmptyMar 06 Sep 2005, 14:46

ha ben jsuis pas la seule à me poser la question alors Very Happy Embarassed

....ou alors c'est 1 personne mais qui veut se faire vouvoyer ha haa pas bete hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nicogé
le clandestin
nicogé


Nombre de messages : 4148
Age : 44
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 08/07/2005

coucou les sinsésoeurettes!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les sinsésoeurettes!!   coucou les sinsésoeurettes!! EmptyMer 07 Sep 2005, 00:17

bizarre, cette expression femmelles pour parler deux femmes en l'an 2005, et j'insiste sur le femmelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicoge
benitoobe
meilleur dictateur du forum (allez comprendre...)
benitoobe


Nombre de messages : 594
Localisation : tapis dans un endroit chaud et humide
Date d'inscription : 08/07/2005

coucou les sinsésoeurettes!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les sinsésoeurettes!!   coucou les sinsésoeurettes!! EmptyMer 07 Sep 2005, 14:30

la femme est bien la femelle de l'homme non ? et lui son mâle ? je ne crois pas que l'an 2005 y changera quoi que ce soit !

enfin excusez-moi mais dans les professions médicales (voire vétérinaires) on ne tourne pas autour du pot et on a l'habitude d'appeler un chat un chat... cat

ou pas
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
benitoobe
meilleur dictateur du forum (allez comprendre...)
benitoobe


Nombre de messages : 594
Localisation : tapis dans un endroit chaud et humide
Date d'inscription : 08/07/2005

coucou les sinsésoeurettes!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les sinsésoeurettes!!   coucou les sinsésoeurettes!! EmptyMer 07 Sep 2005, 14:39

je prononce aussi assez souvent les mots vagin, hémorroïdes, glaires, diarrhée, vomissement etc... et pourtant le fossé entre un proctologue et moi est encore très large... enfin, je ne mâche pas mes mots sinon je perdrais un temps fou croyez-moi. Il m'est déjà arrivé de devoir expliquer à quel orifice était destiné un suppositoire, et a une personne ne parlant pas du tout français qui plus est... alors comptez pas sur moi pour appeler les nains personnes de petites tailles et les mongoliens personnes a translocation chromosomique 13-21 ou je ne sais quoi encore comme connerie de politiquement correcte de chiotte ! merde !
Laughing
aaah ça fait du bien... prêt pour aller bosser moi...
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Terroriste



Nombre de messages : 1617
Date d'inscription : 06/07/2005

coucou les sinsésoeurettes!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les sinsésoeurettes!!   coucou les sinsésoeurettes!! EmptyMer 07 Sep 2005, 19:11

lol !

j'adore...
alors ça y est t'as initié un anglais aux joies du suppositoire ?
Revenir en haut Aller en bas
nicogé
le clandestin
nicogé


Nombre de messages : 4148
Age : 44
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 08/07/2005

coucou les sinsésoeurettes!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les sinsésoeurettes!!   coucou les sinsésoeurettes!! EmptyMer 07 Sep 2005, 19:33

politiquement incoorrect, si c'est pour être macho, j'en ai rien à foutre!
le politiquement incoorrect à la jean-françois kahn, je trouve juste ça beauf et chiant.

et ne généralise pas trop vite, plein de gens dans le milieu médical sont bien élevés, pour appeler un chat un chat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicoge
nicogé
le clandestin
nicogé


Nombre de messages : 4148
Age : 44
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 08/07/2005

coucou les sinsésoeurettes!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les sinsésoeurettes!!   coucou les sinsésoeurettes!! EmptyMer 07 Sep 2005, 19:38

ne pas appeler les gens nains, c'est juste du respect, alors vive le politiquement correct!
les trisomiques sont des être humains qui méritent le respcet, et certains égards.

les mots lourds chargés de sens, pourquoi prétendre le contraire?!
pesés ses mots parfois, c'est signe d'intelligence, alors tu peux te moquer de moi, je m'en fous pas mal!!!

la moquerie et les cassées à la brice de nice, je trouve ça naze.

qunad j'éais petit et qu'on m'appellait gros lard, je trouvais pas ça politiquement incorrect, je triste à pleurer et humiliant.

enfin moi ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicoge
vlad
Terroriste



Nombre de messages : 1617
Date d'inscription : 06/07/2005

coucou les sinsésoeurettes!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les sinsésoeurettes!!   coucou les sinsésoeurettes!! EmptyMer 07 Sep 2005, 23:37

yeaaaaaah ! de la baston ! de la baston !
cheers


Sinon, pour exposer ma théorie, elle se situe entre vous deux. Petit, quand on m'appelait pédé, je trouvais ça plutôt rigolo, et aujourd'hui je suis heureux de cotoyer des vrais pédés ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benitoobe
meilleur dictateur du forum (allez comprendre...)
benitoobe


Nombre de messages : 594
Localisation : tapis dans un endroit chaud et humide
Date d'inscription : 08/07/2005

coucou les sinsésoeurettes!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les sinsésoeurettes!!   coucou les sinsésoeurettes!! EmptyMer 07 Sep 2005, 23:44

je reviens sur le fait que "femelle" n'est pas un mot politiquement incorrect ou pas zut a la fin ! c'est juste un mot, la connotation machiste que tu prête a ce simple mot est aberrante et elle t'appartient si c'est ton choix nicky, mais me colle pas cette accusation douteuse sur le dos, c'est pas parce que je dis le mot "femelle" que je porte atteinte à la dignité de la femme non mais enfin ! de surcroit, mon post était empreint d'une association d'idée bien plus perverse et tordue (et inaperçue apparemment) qu'une vulgaire connotation machiste... tu te fais une mauvaise opinion de moi nicky... je suis bien pire en fait ! Razz
je reviens encore (putain quel chieur) sur le fait que "nain" n'est pas une insulte, c'est juste un mot (encore une fois) servant à qualifier une personne atteinte de la pathologie que l'on appelle le nanisme, idem pour ce qui est du mongolien et du mongolisme, désolé d'employer des mots qui ne sont pas "à la mode" de la dérive sémantique propre à la fin des années 90 et début 2000 (on verra par la suite) mais moi ça me lourde qu'on me dise que le franc parler est un manque de respect, et au contraire comme tu le dis dans ton propos légèrement paradoxal sur ce point, parler franchement en utilisant les mots adéquats, c'est justement une belle forme de respect....

alors les expressions comme "personne de petite taille atteinte par conséquent de personne-de-petite-taillisme..." je les laisse aux enculeurs de mouches qui n'ont rien d'autre a foutre que de trouver plus de mot pour dire la même chose, et par là même meubler une conversion tout en ne disant absolument rien.

Ma pensée cartésienne déteste les détours inutiles, si mon verbe va droit au but en écourtant le chemin nécessaire à la compréhension alors je suis content.

Au fait mon cher nicky, ne te sens surtout pas visé (au secours) par le "enculeurs de mouches" qui exprime de façon si délicieusement terre a terre mon dédain vi-a-vis des gens qui parlent pour ne rien dire. Je tenais juste a insister sur le fait que je n'aime pas du tout que l'on colle des "étiquettes" sur les mots, on est déjà pas aidés de devoir exprimer le fond de notre pensée si riche par le truchement de 26 lettres et de leurs combinaisons diverses, alors si en plus on prête des connotations à ces pauvres petits mots qui sont déjà bien débordés par leur tâche... tous les 10 ans selon les évolutions de la société et les évènements qui marquent la "conscience" d'une nation, ces connotations changent alors pitié, ne nous arrêtons pas à ces impressions dictées par notre environnement mais militons pour un retour au vrai sens des mots ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
benitoobe
meilleur dictateur du forum (allez comprendre...)
benitoobe


Nombre de messages : 594
Localisation : tapis dans un endroit chaud et humide
Date d'inscription : 08/07/2005

coucou les sinsésoeurettes!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les sinsésoeurettes!!   coucou les sinsésoeurettes!! EmptyMer 07 Sep 2005, 23:47

ouais donk ! viens là que je t'enc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicogé
le clandestin
nicogé


Nombre de messages : 4148
Age : 44
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 08/07/2005

coucou les sinsésoeurettes!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les sinsésoeurettes!!   coucou les sinsésoeurettes!! EmptyJeu 08 Sep 2005, 00:58

oui ok, je comprends.

il n'en reste pas moi, que même absente de ton esprit, la conotaion sociale est réelle.

mais ta lutte pour la vérité scientifique (pour faire vite) des mots est un combat juste et très intéressant!!!

paix et amour, mes frères!!!
(ça manque cruellement de smilies ce forum amis c'est qui l'administrateur? oups...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicoge
benitoobe
meilleur dictateur du forum (allez comprendre...)
benitoobe


Nombre de messages : 594
Localisation : tapis dans un endroit chaud et humide
Date d'inscription : 08/07/2005

coucou les sinsésoeurettes!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les sinsésoeurettes!!   coucou les sinsésoeurettes!! EmptyJeu 08 Sep 2005, 01:25

cheers

militons militons ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
durluche
el professor
durluche


Nombre de messages : 951
Age : 52
Date d'inscription : 23/08/2005

coucou les sinsésoeurettes!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les sinsésoeurettes!!   coucou les sinsésoeurettes!! EmptyJeu 08 Sep 2005, 19:06

Embarassed alors j' ai rien capté, surement une histoire de salpingolaryngite Razz affraid
centitons!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/durluche
benitoobe
meilleur dictateur du forum (allez comprendre...)
benitoobe


Nombre de messages : 594
Localisation : tapis dans un endroit chaud et humide
Date d'inscription : 08/07/2005

coucou les sinsésoeurettes!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les sinsésoeurettes!!   coucou les sinsésoeurettes!! EmptyJeu 08 Sep 2005, 19:29

salpingolaryngite... salpingolaryngite...
Idea !!! un excellent nom pour ton bar donk !!
yeah dizitons ! dizitons ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
nicogé
le clandestin
nicogé


Nombre de messages : 4148
Age : 44
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 08/07/2005

coucou les sinsésoeurettes!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les sinsésoeurettes!!   coucou les sinsésoeurettes!! EmptyJeu 08 Sep 2005, 19:50

oui oui oui!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicoge
nicogé
le clandestin
nicogé


Nombre de messages : 4148
Age : 44
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 08/07/2005

coucou les sinsésoeurettes!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les sinsésoeurettes!!   coucou les sinsésoeurettes!! EmptyJeu 08 Sep 2005, 19:51

et avec tout ça les amis, toujours aucune viste des dîtes sinsésoeurettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicoge
vlad
Terroriste



Nombre de messages : 1617
Date d'inscription : 06/07/2005

coucou les sinsésoeurettes!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les sinsésoeurettes!!   coucou les sinsésoeurettes!! EmptyJeu 08 Sep 2005, 21:22

bah, déjà on peut pas faire confiance à une femelle, alors si en plus elles sont deux !
hockey Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nicogé
le clandestin
nicogé


Nombre de messages : 4148
Age : 44
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 08/07/2005

coucou les sinsésoeurettes!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les sinsésoeurettes!!   coucou les sinsésoeurettes!! EmptyJeu 08 Sep 2005, 21:58

ok, j'abandonne... Shit

(mais je m'y attendais, hein, faut pas croire qu'j'sois naîf, hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicoge
benitoobe
meilleur dictateur du forum (allez comprendre...)
benitoobe


Nombre de messages : 594
Localisation : tapis dans un endroit chaud et humide
Date d'inscription : 08/07/2005

coucou les sinsésoeurettes!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les sinsésoeurettes!!   coucou les sinsésoeurettes!! EmptyJeu 08 Sep 2005, 22:21

Laughing alalalalalalalaaaaa..... pig

elles ont du avoir peur les pauvres... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les sinsésoeurettes!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les sinsésoeurettes!!   coucou les sinsésoeurettes!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les sinsésoeurettes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le clandestin :: Les membres-
Sauter vers: