le clandestin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le clandestin

quand c'est mieux, c'est bien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 à plus tard crocodile - louise attaque

Aller en bas 
+9
RADIOBLAGON
lilith
Ricky_Banlieue
CoolDjay
Dag
cat
nicogé
vlad
alexis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexis
l'idiot
alexis


Nombre de messages : 1532
Localisation : studio de la cave
Date d'inscription : 06/07/2005

à plus tard crocodile - louise attaque Empty
MessageSujet: à plus tard crocodile - louise attaque   à plus tard crocodile - louise attaque EmptyVen 09 Sep 2005, 19:20

Bon disons que c'est le même topic que souchon, sauf pour les cds qu'on a acheté !

Donc, j'écoute en ce moment le nouveau Louise attaque ! De prime abord, pas mal de changement dans le son par rapport à l'album précédent !

Au niveau des chansons, j'ai déjà repéré un ou deux trucs (presque dyonisosienne m'a dit lau, pas faux)... Mais je crois qu'il y a une majorité de bonnes chansons... Et certainement là, cachées, doivent se trouvées une ou deux merveilles !


Donc, c'est sur, après "comme on a dit", qui est un des albums sortit en france que je préfère ces dix dernières années... le crocodile doit faire ses preuves (d'autant que l'atelier aussi était monstrueux)...
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Terroriste



Nombre de messages : 1617
Date d'inscription : 06/07/2005

à plus tard crocodile - louise attaque Empty
MessageSujet: Re: à plus tard crocodile - louise attaque   à plus tard crocodile - louise attaque EmptyVen 09 Sep 2005, 20:36

ah ba d'accord...

Donc ma dernière vadrouille à la Fnac s'est soldée par la facture suivante :

Ten Years After (Ten Years After)
Undead (Ten Years After)
Surrealistic Pillow (Jefferson Airplane)
Live at Winterland '68 (Big Brother & the Holding Co.)
Velvet Underground (Velvet Underground)
Velvet Underground & Nico (Velvet Underground)

Et je les conseille tous vivement, surtout le premier Ten Years After...
Revenir en haut Aller en bas
nicogé
le clandestin
nicogé


Nombre de messages : 4148
Age : 44
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 08/07/2005

à plus tard crocodile - louise attaque Empty
MessageSujet: Re: à plus tard crocodile - louise attaque   à plus tard crocodile - louise attaque EmptySam 10 Sep 2005, 01:09

oh,j moi j'suis plus aussi fan de Dyonisos, leurs concerts qui étaient géniaux ont viré un peu mégalo à mon goût...
mais faudrait écouter leur dernier album à eux aussi avant de parler!!!

dommage quand même, j'adorais la production de Gordon Gano sur les deux premiers albums, chanteur de violentes femmes, à qui d'ailleurs dyonisos à beaucoup emprunté je trouve...


Dernière édition par le Dim 11 Sep 2005, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicoge
alexis
l'idiot
alexis


Nombre de messages : 1532
Localisation : studio de la cave
Date d'inscription : 06/07/2005

à plus tard crocodile - louise attaque Empty
MessageSujet: Re: à plus tard crocodile - louise attaque   à plus tard crocodile - louise attaque EmptyDim 11 Sep 2005, 14:20

Bon !!!! Le dernier Louise attaque est génial ! Franchement je suis convaincu ! Ca tourne en boucle ! c'est bon ça !


à plus tard crocodile - louise attaque Album
Revenir en haut Aller en bas
nicogé
le clandestin
nicogé


Nombre de messages : 4148
Age : 44
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 08/07/2005

à plus tard crocodile - louise attaque Empty
MessageSujet: Re: à plus tard crocodile - louise attaque   à plus tard crocodile - louise attaque EmptyDim 11 Sep 2005, 14:23

je l'écoute en ce moment,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicoge
nicogé
le clandestin
nicogé


Nombre de messages : 4148
Age : 44
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 08/07/2005

à plus tard crocodile - louise attaque Empty
MessageSujet: Re: à plus tard crocodile - louise attaque   à plus tard crocodile - louise attaque EmptyDim 11 Sep 2005, 14:42

ATTENTION!!!

je précise toutefois que malgré ce que semble annoncer le premier message, les gens de ce forum, bien sûr, achète tous les diques qu'ils écoutent, sauf les titre entendu sur radioblagon, ou les disques empruntés momentannément à des amis puis rendu.

le piratage est un délit, c'est mal. Très mal.

eMule, c'est fait pour les oeuvres libres de droit et pour ce qui ont accepté, comme le clandestin, que leurs titres y soit diffusés (plein de surprises vous y attendent d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicoge
nicogé
le clandestin
nicogé


Nombre de messages : 4148
Age : 44
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 08/07/2005

à plus tard crocodile - louise attaque Empty
MessageSujet: Re: à plus tard crocodile - louise attaque   à plus tard crocodile - louise attaque EmptyDim 11 Sep 2005, 14:50

pour l'instant je suis sceptique, à voir aux prochaines écoutes...
apparemment nono boom aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicoge
cat
Blonde
cat


Nombre de messages : 497
Localisation : les deux-sevres, à coté de Thouars et de mon chat
Date d'inscription : 08/09/2005

à plus tard crocodile - louise attaque Empty
MessageSujet: Re: à plus tard crocodile - louise attaque   à plus tard crocodile - louise attaque EmptyDim 11 Sep 2005, 16:26

Le clande sur emule???? ben faudra me dire où alors parce que moi j'trouve pas et pourtant je devrais vu que moi-même je partage les morceaux. quelqu'un veut-il faire un essai: rechercher Le clandestin sur le serveur razorbac 2.1 (à moins que ça fonctionne pas du tout comme ça, et que quelqu'un explique comment ça marche ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Dag
le clandestin
Dag


Nombre de messages : 695
Localisation : gre
Date d'inscription : 08/07/2005

à plus tard crocodile - louise attaque Empty
MessageSujet: Re: à plus tard crocodile - louise attaque   à plus tard crocodile - louise attaque EmptyDim 11 Sep 2005, 16:58

et le dernier souchon?
A CAmpus, le petit alain m'a convaincu
Revenir en haut Aller en bas
nicogé
le clandestin
nicogé


Nombre de messages : 4148
Age : 44
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 08/07/2005

à plus tard crocodile - louise attaque Empty
MessageSujet: Re: à plus tard crocodile - louise attaque   à plus tard crocodile - louise attaque EmptyDim 11 Sep 2005, 18:32

à la première écoute je suis sceptique mais ça ne veut rien dire la première écoute...

cat, parfois ça me fait la même chose, et parfois ça marche...
essaie "le clandestin" dans type "tous" et méthode "Globale (serveur)"
là j'ai 21 réponses (parfois ça marche moins bien c'est vrai...)

même chose dans type "archive": huit réponses et sept fois nous (certaines réponses n'apparaissent pas dans les deux cas, allez savoir pourquoi...).


Dernière édition par le Dim 11 Sep 2005, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicoge
cat
Blonde
cat


Nombre de messages : 497
Localisation : les deux-sevres, à coté de Thouars et de mon chat
Date d'inscription : 08/09/2005

à plus tard crocodile - louise attaque Empty
MessageSujet: Re: à plus tard crocodile - louise attaque   à plus tard crocodile - louise attaque EmptyDim 11 Sep 2005, 18:37

excellent Nico!! et ben y'a bien le clandé sur Emule!!
ça vient de chez toi en fait?
je connaissais pas le truc de mettre "globale"
Revenir en haut Aller en bas
nicogé
le clandestin
nicogé


Nombre de messages : 4148
Age : 44
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 08/07/2005

à plus tard crocodile - louise attaque Empty
MessageSujet: Re: à plus tard crocodile - louise attaque   à plus tard crocodile - louise attaque EmptyDim 11 Sep 2005, 19:41

coooool!

n'hésite pas à télécharger!!!
et ramène des amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicoge
cat
Blonde
cat


Nombre de messages : 497
Localisation : les deux-sevres, à coté de Thouars et de mon chat
Date d'inscription : 08/09/2005

à plus tard crocodile - louise attaque Empty
MessageSujet: Re: à plus tard crocodile - louise attaque   à plus tard crocodile - louise attaque EmptyDim 11 Sep 2005, 20:10

j'viens d'avoir une idée:

j'ai télécharger un zip d'un dossier contenant des trucs de rock français, avec entre autres thiefaine et noir des, le truc s'appelle un regard sur le rock français (autant dire que ça peut intéresser)
si je le dezip que j'ajoute du clandé, que je le rezip et le remet sur emule, et ben ceux qui le telechargeront chez moi auront du clandé en bonus Idea Idea
j'sais pas si ça peut marcher, surtout si y'a qu'une source, la mienne, mais bon,je vais essayer quand même et peut-etre en ajouter dans d'autres zip
Revenir en haut Aller en bas
nicogé
le clandestin
nicogé


Nombre de messages : 4148
Age : 44
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 08/07/2005

à plus tard crocodile - louise attaque Empty
MessageSujet: Re: à plus tard crocodile - louise attaque   à plus tard crocodile - louise attaque EmptyDim 11 Sep 2005, 20:21

sisi bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicoge
CoolDjay
Voleur d'amphore
CoolDjay


Nombre de messages : 44
Localisation : Galakya USA
Date d'inscription : 10/09/2005

à plus tard crocodile - louise attaque Empty
MessageSujet: Re: à plus tard crocodile - louise attaque   à plus tard crocodile - louise attaque EmptyDim 11 Sep 2005, 20:54

alex le dur a écrit:

Au niveau des chansons, j'ai déjà repéré un ou deux trucs (presque dyonisosienne m'a dit lau, pas faux))...

dIonySIAQUES. Merci

alex le dur a écrit:

Donc, c'est sur, après "comme on a dit", qui est un des albums sortit en france que je préfère ces dix dernières années... le crocodile doit faire ses preuves (d'autant que l'atelier aussi était monstrueux)...

Du ton avis aussi, même si je trouve que le dernier est sympa est bien, il sonne "dur" à mon gout (comprenez par-là électrique).
Revenir en haut Aller en bas
nicogé
le clandestin
nicogé


Nombre de messages : 4148
Age : 44
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 08/07/2005

à plus tard crocodile - louise attaque Empty
MessageSujet: Re: à plus tard crocodile - louise attaque   à plus tard crocodile - louise attaque EmptyDim 11 Sep 2005, 21:03

je suis assez d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicoge
CoolDjay
Voleur d'amphore
CoolDjay


Nombre de messages : 44
Localisation : Galakya USA
Date d'inscription : 10/09/2005

à plus tard crocodile - louise attaque Empty
MessageSujet: Re: à plus tard crocodile - louise attaque   à plus tard crocodile - louise attaque EmptyDim 11 Sep 2005, 21:07

nicky boom a écrit:
oh,j moi j'suis plus aussi fan de Dyonisos...

Re: Dionysos (racine grec, Dio=Dieu, Dionysos étant le dieu de la fête, en plus d'être celui du vin)


nicky boom a écrit:
leurs concerts qui étaient géniaux ont viré un peu mégalo à mon goût...
mais faudrait écouter leur dernier album à eux aussi avant de parler!!!...

Mégalo? Ils bougent beaucoup, communiquent avec le publique. As tu ressenti cette impression parce qu'au pied de la scène il y a 100 fois plus de gens qu'à leurs premiers concerts, parce que forcément ça fait un peu moins conviviale, je te l'accorde, sinon je vois pas. Ils sont passé au "grand journal " de canal, là:

mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/grandjournal_050908_c.wmv

C'était vraiment pas mal, rebelote lundi 12 septembre, en direct, à partir de 19H00, après les Guignols, pour un concert.

nicky boom a écrit:
dommage quand même, j'adorais la production de Gordon Gano sur les deux premiers albums, chanteur de violentes femmes, à qui d'ailleurs dIonYsos à beaucoup emprunté je trouve...

Vrai, même si il faut savoir évoluer. Mathias Malzieu étant fan de PJ Harvey, ceci explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
nicogé
le clandestin
nicogé


Nombre de messages : 4148
Age : 44
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 08/07/2005

à plus tard crocodile - louise attaque Empty
MessageSujet: Re: à plus tard crocodile - louise attaque   à plus tard crocodile - louise attaque EmptyDim 11 Sep 2005, 23:05

oui il faut savoir évoluer tu as bien raison, ah bas la nostalgie!!!
je me soigne, je me soigne...


quant à Dionysos je les ai vu plein de fois, avec souvent énormément de monde.
mais le dernier aux Eurocks, c'est vrai tu as raison il y avait encore plus de monde, c'est p'tet bien ça, mais je les ai trouvé vraiment différents... peut-être fatigués aussi, ou pas!
le concert était très électrique, beaucoup de guitares...

et puis "à la guitare c'est Mc Enroe, applaudissez", waaaaaaaaaaaa, "à la batterie c'est nananan.." ouuuuuuuuuuuuuuua... tout ça me laisse un peu rêveur à force...

bref, sans doute une mauvaise impression...

et milles excuses pour l'orthographe, j'ai pas trop réfléchi en tapant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicoge
CoolDjay
Voleur d'amphore
CoolDjay


Nombre de messages : 44
Localisation : Galakya USA
Date d'inscription : 10/09/2005

à plus tard crocodile - louise attaque Empty
MessageSujet: Re: à plus tard crocodile - louise attaque   à plus tard crocodile - louise attaque EmptyLun 12 Sep 2005, 00:27

y'a pas de quoi Wink

La façon de présenter les membres ça fait partie du show ("Mc Enroe est le titre d'une chanson du groupe en plus d'être une influence du chanteur), et après pendant le concert il site les autres membres par leurs surnoms, c'est leur trip quoi.

En se qui concerne le concert des eurocks, je ne sais pas car je n'y était pas... Par contre j'ai laché une info qui n'à fait réagir personne ici, Radiohead au eurocks c'est tous l'effet que ça vous fait???
Revenir en haut Aller en bas
alexis
l'idiot
alexis


Nombre de messages : 1532
Localisation : studio de la cave
Date d'inscription : 06/07/2005

à plus tard crocodile - louise attaque Empty
MessageSujet: Re: à plus tard crocodile - louise attaque   à plus tard crocodile - louise attaque EmptyLun 12 Sep 2005, 03:21

Bien sur ! pardonne moi pour cette erreur syntaxique...

Oui oui, le dernier louise est vraiment bien ! Il faut si plonger un peu...
Revenir en haut Aller en bas
nicogé
le clandestin
nicogé


Nombre de messages : 4148
Age : 44
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 08/07/2005

à plus tard crocodile - louise attaque Empty
MessageSujet: Re: à plus tard crocodile - louise attaque   à plus tard crocodile - louise attaque EmptyMar 13 Sep 2005, 00:42

oui je sais tout ça, mais mon côté grunge fait que je n'aime pas les présentations de groupe, un groupe c'est un groupe.

et les surnoms c'est bien mignon mais bon, pareil, pas mon truc.

mais ce n'est qu'un point de vue, bien sûr, j'admet qu'on trouve ça bête comme idée, je ne suis pas fermé moa (je ne vise personne en particulier bien sûr...).

et tout ça, bien sûr, jusqu'à ce que je change d'avis.
et puis les médicaments que je prends vraiment, ils me tuent la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicoge
CoolDjay
Voleur d'amphore
CoolDjay


Nombre de messages : 44
Localisation : Galakya USA
Date d'inscription : 10/09/2005

à plus tard crocodile - louise attaque Empty
MessageSujet: Re: à plus tard crocodile - louise attaque   à plus tard crocodile - louise attaque EmptyMar 13 Sep 2005, 03:29

Je suis peut-être fermé, mais je comprend ton point de vue, que je pourrai presque partager. Cette idée est tout à fait honorable.


En tout cas les morceaux de "crocodile" ont très bien rendu pendant leur concert des eurocks. aux milieu des anciennes copos, plus ou moins revisitées, le groupe fait progresser ses nouvelles chansons. Un mélange de nostalgie (ben oui on n'à plus 16 ans, mais alors traumatisant d'entendre "Les Nuits Parisiennes" comme si on était dans la cuisine de mon pote en train de la chanter à tue tête), et de neuf, du neuf et du bon son, tout en restant fidèles à eux même, et (bonheur), plus proche du deuxième album.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky_Banlieue
Voleur d'amphore
Ricky_Banlieue


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2005

à plus tard crocodile - louise attaque Empty
MessageSujet: Re: à plus tard crocodile - louise attaque   à plus tard crocodile - louise attaque EmptyJeu 15 Sep 2005, 23:43

pour moi retour raté.......j'arrive pas à écouter jusqu'au bout ! ....Tarmac était bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
nicogé
le clandestin
nicogé


Nombre de messages : 4148
Age : 44
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 08/07/2005

à plus tard crocodile - louise attaque Empty
MessageSujet: Re: à plus tard crocodile - louise attaque   à plus tard crocodile - louise attaque EmptyVen 16 Sep 2005, 00:19

pour l'instant j'en suis à peu près là, sauf que le dernier Tarmac m'avait également laissé une impression mitigée, après une première écoute qui m'avait emballé.
mais il faut écouter plusieurs fois avant d'avoir un avis définitif le plus souvent!

je pense que leur chanson ultime c'est "tu semblante", version disque, les live de Tarmac, je respecte totalement, mais c'est pas mon style de musique en fait.

euh non non CoolDjay, je ne te visais pas du tout du tout, j'espèrais juste pouvoir m'emgueuler gratuit avec donk grâce à ce petit mot.
mais j'ai arretté les médicaments, le scanner est pour demain, on verra bien...

je voulais aussi ajouter que j'ai vu dionysos en concert cinq fois au moins, et que probablement je suis ateint par le syndrôme que je deteste tant et qui consiste à suivre un groupe depuis les débuts et à rechigner un peu quand il devient connu, gasp...
parcequ'à part ça, aux eurocks, putain, fait est de constater qu'ils avaient tout déchiré, et c'est bien là l'essentiel, avec version différentes de leur chanson (trop?) adapté à la grande scène, non non, chapeau quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicoge
CoolDjay
Voleur d'amphore
CoolDjay


Nombre de messages : 44
Localisation : Galakya USA
Date d'inscription : 10/09/2005

à plus tard crocodile - louise attaque Empty
MessageSujet: Re: à plus tard crocodile - louise attaque   à plus tard crocodile - louise attaque EmptySam 17 Sep 2005, 22:13

Mr. Green

(ct juste pour vous dire bonjour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à plus tard crocodile - louise attaque Empty
MessageSujet: Re: à plus tard crocodile - louise attaque   à plus tard crocodile - louise attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à plus tard crocodile - louise attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand louise attaque chante le clandestin
» et... Louise...!!!!!
» Le nouveau forum de tot ou tard
» Félicitation Poulet (un peu tard mais bon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le clandestin :: Ou pas-
Sauter vers: