|
| Musique Clandestine | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeune Loïc fraudeur et resquilleur
| Sujet: Musique Clandestine Mer 14 Sep 2005, 21:10 | |
| Vous écoutez quoi vous les gens comme musique ? | |
| | | nicogé le clandestin
Nombre de messages : 4148 Age : 44 Localisation : chez ouam Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Musique Clandestine Mer 14 Sep 2005, 22:39 | |
| alors: les beatles, bob dylan, velvet underground, donovan, pink floyd, simon and garfunkel, mais aussi the cure, renaud, les pixies, nirvana, joseph arthur, mos def, cypress hill, the streets, blur, devandra banhart, the strokes, keren ann, j-l murat, vincent delerm, the kings of convenience, kingsburry manx, noir désir, les vieux miossec, neil young, eEls, têtes raides, tue-loup, hope sandoval, louise attaque, springsteen, nick drake, rem, radiohead...
euh... | |
| | | Jeune Loïc fraudeur et resquilleur
| Sujet: Re: Musique Clandestine Mer 14 Sep 2005, 23:07 | |
| oui donc quand même en tant que créateur de ce topic je vais vous exposer mes goûts musicaux Noir désir,radiohead,interpol,bérru,Eiffel,RATM,ghinzu,the vines,Internationnal noise conspiracy,hot hot heat,nirvana biensur,Joy Division, Kaiser Chief, king of leon, les sales majestés,Louise Attaque,mano negra,muse,sex pistols,new order,Serafin,pixies,rancid,Romain Humeau,Sonic Youth,The Coral,the libertines,the music,The Paddingtons, le Velvet.................pfiou ! | |
| | | vlad Terroriste
| Sujet: Re: Musique Clandestine Jeu 15 Sep 2005, 00:39 | |
| alors moi j'écoute du rock, du blues, du jazz... Et puisqu'il faut donner des noms : Pink Floyd, Led Zepp, Ten Years After, Elvis, Beatles, Janis Joplin, The Velvet Underground, Genesis, King Crimson, Queen, Jefferson Airplane, The Who, Deep Purple, David Bowie, ZZ Top, Country Joe McDonald , The Carpenters, Dire Straits, Abba, ACDC, The Clash... Portishead et Beth Gibbons, Dead can Dance, Radiohead, Liquid Tension Experiment, The 3rd & the Mortal, Anathema, Tiamat, Therion, Cradle of Filth, The Cranberries, Diam's, Lhasa, Thomas Fersen, Cali, M, NTM, Nadiya, Doc Gyneco (1er album), Jeff Buckley, Talk Talk... Sinon j'aime bien la zik turque dans les kebabs, des trucs arabes et indiens, j'aime bien Mozart aussi, et la BO de 1492 de Vangelis. Et puis celle du 'Dracula' de Coppola... Je kiffe aussi Dorothée, Pit & Rik, Douchka, Chantal Goya, Jacky, Bernard Minet, Patrick Simpson-Jones, Corbier, et puis Gotainer bien-sûr... et puis cet énorme parolier qu'est Jean-François Porry... Sans oublier évidemment Brel, Gainsbourg, Piaf, Michael Jackson, Ray Charles, Aretha Franklin, Marvin Gaye, Balavoine (même sans la starac huhu), le Renaud des débuts, le Higelin des débuts, Bashung, Thiéfaine, Trust, Téléphone Et puis Le Clandestin, La Roulette Rustre, Oestrogena Orchestra, Dagan, Bliss, et plein d'autres dans l'avenir... Et pour le dernier coup de coeur, Pauline Croze ! | |
Nombre de messages : 4148 Age : 44 Localisation : chez ouam Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Musique Clandestine Jeu 15 Sep 2005, 00:54 | |
| Eiffel, tiens on a joué avec eux!!!
pas avec le clandé, avec Sofa, notre groupe d'avant à Alexis et moi-même, et Loïc et Pierrot jouaient dans "+ guest". | |
| Sujet: Re: Musique Clandestine Jeu 15 Sep 2005, 03:41 | |
| et puis mano solo bien sûr! | |
| Sujet: Re: Musique Clandestine Jeu 15 Sep 2005, 19:22 | |
| pour donk ----> Bli$$ ???! vahou trop bien ben voilà bliss c'est mes amis. on s'est peu être déjà vu à un concert alors ?
Au fait ils ont fait un pitit CD acoustique et le prochain sera enregistré prochainement. Voilou un pti coup de pub | |
| | | Ricky_Banlieue Voleur d'amphore
| Sujet: Re: Musique Clandestine Jeu 15 Sep 2005, 23:54 | |
| les énervés: Motorhead, Iron Maiden, ac/dc...... les anglos: pink floyd, deep purple, saga, genesis ( avec gabriel ), murray head, the clash, the pogues,beatles, patti smith...... les french: béranger, paul personne, bill deraime, red cardell, les blaireaux, la rue ketanou, souchon, higelin, lavilliers, thièfaine, brel, brassens..... et plein de tits groupes qui montent: les clandé , la roulette rustre, tournée générale, beaubourg.... | |
| | | vlad Terroriste
| Sujet: Re: Musique Clandestine Ven 16 Sep 2005, 01:17 | |
| euuuh en fait je les ai vus qu'une fois, et à Marsal ! mais je pense que je les reverrai un jour... | |
| Sujet: Re: Musique Clandestine Ven 16 Sep 2005, 01:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Musique Clandestine Ven 16 Sep 2005, 19:57 | |
| ben jlé é vu ojourdui meme et ils vou remerci tous | |
| | | coci77 Voleur d'amphore
| Sujet: Marsal Mar 08 Nov 2005, 21:43 | |
| AAA Marsal... kel concert fabuleux^^! Vive les agent de la secu! | |
| | | | vlad Terroriste
| Sujet: Re: Musique Clandestine Mar 08 Nov 2005, 22:20 | |
| Bliss est dans la blaaaace ! | |