le clandestin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le clandestin

quand c'est mieux, c'est bien

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Musique Clandestine

5 participants
AuteurMessage
Jeune Loïc
fraudeur et resquilleur
Jeune Loïc

Musique Clandestine Empty
MessageSujet: Musique Clandestine   Musique Clandestine EmptyMer 14 Sep 2005, 21:10

Vous écoutez quoi vous les gens comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
nicogé
le clandestin
nicogé

MessageSujet: Re: Musique Clandestine   Musique Clandestine EmptyMer 14 Sep 2005, 22:39

alors:
les beatles, bob dylan, velvet underground, donovan, pink floyd, simon and garfunkel, mais aussi the cure, renaud, les pixies, nirvana, joseph arthur, mos def, cypress hill, the streets, blur, devandra banhart, the strokes, keren ann, j-l murat, vincent delerm, the kings of convenience, kingsburry manx, noir désir, les vieux miossec, neil young, eEls, têtes raides, tue-loup, hope sandoval, louise attaque, springsteen, nick drake, rem, radiohead...

euh...
http://www.myspace.com/nicoge
Jeune Loïc
fraudeur et resquilleur
Jeune Loïc

MessageSujet: Re: Musique Clandestine   Musique Clandestine EmptyMer 14 Sep 2005, 23:07

oui donc quand même en tant que créateur de ce topic je vais vous exposer mes goûts musicaux Cool

Noir désir,radiohead,interpol,bérru,Eiffel,RATM,ghinzu,the vines,Internationnal noise conspiracy,hot hot heat,nirvana biensur,Joy Division, Kaiser Chief, king of leon, les sales majestés,Louise Attaque,mano negra,muse,sex pistols,new order,Serafin,pixies,rancid,Romain Humeau,Sonic Youth,The Coral,the libertines,the music,The Paddingtons, le Velvet.................pfiou ! king
vlad
Terroriste

MessageSujet: Re: Musique Clandestine   Musique Clandestine EmptyJeu 15 Sep 2005, 00:39

alors moi j'écoute du rock, du blues, du jazz...

Et puisqu'il faut donner des noms :

Pink Floyd, Led Zepp, Ten Years After, Elvis, Beatles, Janis Joplin, The Velvet Underground, Genesis, King Crimson, Queen, Jefferson Airplane, The Who, Deep Purple, David Bowie, ZZ Top, Country Joe McDonald Mr. Green, The Carpenters, Dire Straits, Abba, ACDC, The Clash...

Portishead et Beth Gibbons, Dead can Dance, Radiohead, Liquid Tension Experiment, The 3rd & the Mortal, Anathema, Tiamat, Therion, Cradle of Filth, The Cranberries, Diam's, Lhasa, Thomas Fersen, Cali, M, NTM, Nadiya, Doc Gyneco (1er album), Jeff Buckley, Talk Talk...

Sinon j'aime bien la zik turque dans les kebabs, des trucs arabes et indiens, j'aime bien Mozart aussi, et la BO de 1492 de Vangelis. Et puis celle du 'Dracula' de Coppola...

Je kiffe aussi Dorothée, Pit & Rik, Douchka, Chantal Goya, Jacky, Bernard Minet, Patrick Simpson-Jones, Corbier, et puis Gotainer bien-sûr... et puis cet énorme parolier qu'est Jean-François Porry...

Sans oublier évidemment Brel, Gainsbourg, Piaf, Michael Jackson, Ray Charles, Aretha Franklin, Marvin Gaye, Balavoine (même sans la starac huhu), le Renaud des débuts, le Higelin des débuts, Bashung, Thiéfaine, Trust, Téléphone

Et puis Le Clandestin, La Roulette Rustre, Oestrogena Orchestra, Dagan, Bliss, et plein d'autres dans l'avenir...

Et pour le dernier coup de coeur, Pauline Croze !
nicogé
le clandestin
nicogé

MessageSujet: Re: Musique Clandestine   Musique Clandestine EmptyJeu 15 Sep 2005, 00:54

Eiffel, tiens on a joué avec eux!!!

pas avec le clandé, avec Sofa, notre groupe d'avant à Alexis et moi-même, et Loïc et Pierrot jouaient dans "+ guest".
nicogé
le clandestin
nicogé

MessageSujet: Re: Musique Clandestine   Musique Clandestine EmptyJeu 15 Sep 2005, 03:41

et puis mano solo bien sûr!
Jeune Loïc
fraudeur et resquilleur
Jeune Loïc

MessageSujet: Re: Musique Clandestine   Musique Clandestine EmptyJeu 15 Sep 2005, 19:22

pour donk ----> Bli$$ ???! vahou trop bien ben voilà bliss c'est mes amis. on s'est peu être déjà vu à un concert alors ?

Au fait ils ont fait un pitit CD acoustique et le prochain sera enregistré prochainement. Voilou un pti coup de pub
Ricky_Banlieue
Voleur d'amphore
Ricky_Banlieue

MessageSujet: Re: Musique Clandestine   Musique Clandestine EmptyJeu 15 Sep 2005, 23:54

les énervés: Motorhead, Iron Maiden, ac/dc......

les anglos: pink floyd, deep purple, saga, genesis ( avec gabriel ), murray head, the clash, the pogues,beatles, patti smith......

les french: béranger, paul personne, bill deraime, red cardell, les blaireaux, la rue ketanou, souchon, higelin, lavilliers, thièfaine, brel, brassens.....

et plein de tits groupes qui montent: les clandé Wink , la roulette rustre, tournée générale, beaubourg....
vlad
Terroriste

MessageSujet: Re: Musique Clandestine   Musique Clandestine EmptyVen 16 Sep 2005, 01:17

euuuh en fait je les ai vus qu'une fois, et à Marsal !
mais je pense que je les reverrai un jour... Mr. Green
nicogé
le clandestin
nicogé

MessageSujet: Re: Musique Clandestine   Musique Clandestine EmptyVen 16 Sep 2005, 01:39

Bliss c'est la classe!!!
Jeune Loïc
fraudeur et resquilleur
Jeune Loïc

MessageSujet: Re: Musique Clandestine   Musique Clandestine EmptyVen 16 Sep 2005, 19:57

ben jlé é vu ojourdui meme et ils vou remerci tous
coci77
Voleur d'amphore
coci77

MessageSujet: Marsal   Musique Clandestine EmptyMar 08 Nov 2005, 21:43

AAA Marsal... kel concert fabuleux^^! Vive les agent de la secu! cheers
Jeune Loïc
fraudeur et resquilleur
Jeune Loïc

MessageSujet: Re: Musique Clandestine   Musique Clandestine EmptyMar 08 Nov 2005, 22:12

Tu passes pas au-dessus des barrières Evil or Very Mad

lol!
vlad
Terroriste

MessageSujet: Re: Musique Clandestine   Musique Clandestine EmptyMar 08 Nov 2005, 22:20

Bliss est dans la blaaaace !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique Clandestine   Musique Clandestine Empty

Musique Clandestine
Page 1 sur 1