| désolé pour la colère, merci pour l'amour et la boulangerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nicogé le clandestin
Nombre de messages : 4148 Age : 44 Localisation : chez ouam Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: désolé pour la colère, merci pour l'amour et la boulangerie Lun 20 Mar 2006, 00:56 | |
| je vous le dis une fois pour toute, comme ça c fait: désolé pour la colère. mais parfois ce monde me dépasse. (y'a pas un smiley qui joue du violon???) ahhhhhhhh!
Dernière édition par le Mar 21 Mar 2006, 00:59, édité 2 fois | |
|
| |
isie Fossoyeur
Nombre de messages : 124 Localisation : Quelque part par là Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: désolé pour la colère, merci pour l'amour et la boulangerie Lun 20 Mar 2006, 12:15 | |
| t'en fais pas nico, et puis ça fait tellement de bien parfois..... | |
|
| |
nicogé le clandestin
Nombre de messages : 4148 Age : 44 Localisation : chez ouam Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: désolé pour la colère, merci pour l'amour et la boulangerie Lun 20 Mar 2006, 19:47 | |
| ça fait plaisir. | |
|
| |
isie Fossoyeur
Nombre de messages : 124 Localisation : Quelque part par là Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: désolé pour la colère, merci pour l'amour et la boulangerie Lun 20 Mar 2006, 20:11 | |
| de quoi, que je sois d'accord avec toi ou que tu sois en colere??? oO n'empeche, vu que je suis vachement remontée moi aussi en ce moment, on peut bien s'entendre!!! (tellement remontée que je pars en Australie en Aout pour qq longs et bons mois... vous feriez pas unconcert a Melbourne par hasard? ) | |
|
| |
benitoobe meilleur dictateur du forum (allez comprendre...)
Nombre de messages : 594 Localisation : tapis dans un endroit chaud et humide Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: désolé pour la colère, merci pour l'amour et la boulangerie Lun 20 Mar 2006, 23:55 | |
| moi aussi je suis désolé de dire parfois des trucs horribles juste parce que je crois fermement que pour vivre le meilleur il faut savoir envisager le pire... Et puis en fait je ne suis pas si méchant, je fais mon intéressant et puis après ça va mieux. Et puis je vous aime bien, même celles et ceux que je ne connais pas du tout en vrai. Je t'aime bien nico car pour moi tu es une sorte de repère, un marqueur chronologique me permettant de mieux me situer moi-même. | |
|
| |
alexis l'idiot
Nombre de messages : 1532 Localisation : studio de la cave Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: désolé pour la colère, merci pour l'amour et la boulangerie Lun 20 Mar 2006, 23:57 | |
| j'ai rencontré ton père benitoob ! A la boulangerie à Sarrebourg
comme ça en plus t'as un repère géographique | |
|
| |
isie Fossoyeur
| Sujet: Re: désolé pour la colère, merci pour l'amour et la boulangerie Lun 20 Mar 2006, 23:57 | |
| ce désolé pour la colère se transforme en lançage de fleurs, j'adore ^^ | |
|
| |
nicogé le clandestin
| Sujet: Re: désolé pour la colère, merci pour l'amour et la boulangerie Lun 20 Mar 2006, 23:58 | |
| moi aussi je t'aime bien!!! et puis qu'est-ce que je ferais sans vous!!? et isie, t remontée contre quoi toi (si tu veux en parler hein)? l'Australie??? ben faudra que tu viennes nous voir avant quand même!!! | |
|
| |
isie Fossoyeur
| Sujet: Re: désolé pour la colère, merci pour l'amour et la boulangerie Mar 21 Mar 2006, 00:00 | |
| moi? contre mon connard de copain (ex) qui croit que les femmes sont a sa disposition, contre ce qui se passe chaque jour dans ce pays de m..., contre le retour chez les parents après 4 ans de vie de couple...
et oui!!! je veux venir vous voir!!! mais bon, je pars au maximum un an, alors je vous retrouve apres!!!!!
promis | |
|
| |
nicogé le clandestin
| Sujet: Re: désolé pour la colère, merci pour l'amour et la boulangerie Mar 21 Mar 2006, 00:03 | |
| oui les hommes sont pas tous bien malain...
bon mon ex est une fille, c t pas la folie non plus si ça peut te rassurer!!!
au moins ta réaction à le mérite d'être "entière" (???)
mais bon t'auras internet quand même??? parceque bon... | |
|
| |
isie Fossoyeur
| Sujet: Re: désolé pour la colère, merci pour l'amour et la boulangerie Mar 21 Mar 2006, 00:06 | |
| meuh oui j'aurai internet!!! enfin.... des que j'aurai un logement, et un travail pour payer les factures! parce que la je pars un peu a l'arrache, genre... j'en ai marre, je lache tout et on voit sur place ce que je trouve.... pour vous voir : tu me dis quand et ou, et je suis ton homme... ou pas | |
|
| |
Nombre de messages : 594 Localisation : tapis dans un endroit chaud et humide Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: désolé pour la colère, merci pour l'amour et la boulangerie Mar 21 Mar 2006, 00:09 | |
| oui alex, il me l'a dit. Aaah les boulangeries... Quant aux repères géographiques, comment pourrait-on se sentir enraciné sans eux ? Et puis reviens isie, ya les mêmes à la maison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: désolé pour la colère, merci pour l'amour et la boulangerie Mar 21 Mar 2006, 00:11 | |
| et puis merci pour le mess de ce matin | |
|
| |
alexis l'idiot
Nombre de messages : 1532 Localisation : studio de la cave Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: désolé pour la colère, merci pour l'amour et la boulangerie Mar 21 Mar 2006, 00:18 | |
| voilà je voulais mon retour affectif moi aussi ! | |
|
| |
nicogé le clandestin
| Sujet: Re: désolé pour la colère, merci pour l'amour et la boulangerie Mar 21 Mar 2006, 00:54 | |
| mais je t'aime aussi alex moi!
et isie, cquoi le max de kilomètres qu tu peux faire? tu pars quand? tu es sur de ton coup?
Dernière édition par le Mar 21 Mar 2006, 01:01, édité 1 fois | |
|
| |
isie Fossoyeur
| Sujet: Re: désolé pour la colère, merci pour l'amour et la boulangerie Mar 21 Mar 2006, 01:00 | |
| euh... alex je t'aime aussi, enfin je crois... le nombre de km que je peux faire? comment ca? tu veux dire avec mon visa? bah euh... pendant un an je peux entrer et sortir autant que je veux d'australie, et pendant un an je peux bosser ou me ballader autant que je veux aussi... sure de mon coup? OUI!!! !je veux plus rester ici, et vu que je finis mes étude dans 2 mois, si je veux le faire, c'est maintenant... ma meilleure amie part la bas pour 2 ans, donc je serais accueillie et je pars début aout... jusqu'à Noel si je trouve pas de boulot dans ma branche, sinon je reste un an.... pourquoi, tu veux venir avec moi?????? | |
|
| |
nicogé le clandestin
| Sujet: Re: désolé pour la colère, merci pour l'amour et la boulangerie Mar 21 Mar 2006, 01:05 | |
| oh non, j'ai beaucoup trop attaches ici moi!!!
non, au contraire, moi le concept de départ m'est totalment étranger, alors ça m'intéresse de comprendre.
parce que je me moque bien d'habiter en alsace et je crache sur mes racines, mais je ne sais pas...
bon voyage en tout cas!!!
(en fait les kilomètres, c t pour voir un de concerts... en fait on aimerait bien revenir à paris mais...) | |
|
| |
isie Fossoyeur
| Sujet: Re: désolé pour la colère, merci pour l'amour et la boulangerie Mar 21 Mar 2006, 01:07 | |
| ahhh!! bah je peux faire des km en france, tant que c'est pas trop trop loin d'une gare routiere... le concept de départ m'est parfaitement étranger aussi,mais je réalise un vieux rêve... et j'y tiens!! et puis je me dis que bon, 5 mois ou un an, c'est pas la mort! mes attaches resisteront à tout ça... et moi, je reviendrais bronzee et avec un surfer!!!! | |
|
| |
nicogé le clandestin
| Sujet: Re: désolé pour la colère, merci pour l'amour et la boulangerie Mar 21 Mar 2006, 01:12 | |
| à ça, la vie à la Kerouac, c aussi un rêve pour moi ceci dit... j'ai fait un voyage ne Turquie un peu à la Pekin Express, mais c t jeune avec des adultes qui nous drivaient bien... c t bien roots quand même, on dormait dans les champs, où on s'est fait réveiller pour cause de conflits armés entre bergers et voleurs, sur les plages, dans des endroits dingues... c génial! j'ai un cousin qui doit être en Austrlie, il a déjà fait le Canada, les USA, et il s'en est super bien sorti!!! alors bonne chance à toi!!! conseil: amène un disque du clandé!!! | |
|
| |
vlad Terroriste
| Sujet: Re: désolé pour la colère, merci pour l'amour et la boulangerie Mar 21 Mar 2006, 01:48 | |
| et si on faisait une partouze ?! | |
|
| |
alexis l'idiot
| Sujet: Re: désolé pour la colère, merci pour l'amour et la boulangerie Mar 21 Mar 2006, 02:28 | |
| ha ha ha ! qu'il est con
Bon voyage Isie, mais c'est en aout, donc y a pas l'feu au lac ? hein c'est ça. | |
|
| |
isie Fossoyeur
| Sujet: Re: désolé pour la colère, merci pour l'amour et la boulangerie Mar 21 Mar 2006, 11:40 | |
| oui, mais aout, c'est dans 4 mois!!! Kerouac... mon reve aussi, mais peut etre un peu moins stone! et euh.. donk, sans doute un peu trop jeune pour toi pour la partouze... tu parles a des oreilles chastes et encore pure.... | |
|
| |
durluche el professor
| Sujet: Re: désolé pour la colère, merci pour l'amour et la boulangerie Mar 21 Mar 2006, 12:58 | |
| que les oreilles (tout en finesse, comme d' hab.) | |
|
| |
nicogé le clandestin
| Sujet: Re: désolé pour la colère, merci pour l'amour et la boulangerie Mar 21 Mar 2006, 14:11 | |
| ("ça dégouline d'amour, c'est beau mais c insupportable...") | |
|
| |
isie Fossoyeur
| Sujet: Re: désolé pour la colère, merci pour l'amour et la boulangerie Mar 21 Mar 2006, 15:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: désolé pour la colère, merci pour l'amour et la boulangerie | |
| |
|
| |
| désolé pour la colère, merci pour l'amour et la boulangerie | |
|