| nouvelle médecine, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cat Blonde
Nombre de messages : 497 Localisation : les deux-sevres, à coté de Thouars et de mon chat Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: nouvelle médecine, Dim 21 Mai 2006, 16:57 | |
| comme à chaque fois que je sais pas trop quoi faire de ma peau, je vais trainer sur le web et notamment sur le site [url] http://www.onnouscachetout.com [/url] j'ai trouvé un truc interessant... un médecin "persécuté" (encore!) parce qu'il sauvait trop de gens! petit résumé parce que c tres long, mais j'avoue j'ai pas encore tout lu: un médecin est persuadée que tout cancer est lié à un choc psychologique, emotionnel, une peur etc et il soigne donc en conséquence (apparemment les resultats sont miraculeux) bon c'est un résumé de résumé, parce que c'est plus chaud que ça: [url] http://www.onnouscachetout.com/themes/medecine/medecine-nouvelle.php [/url] bon ben comme y'a pas de médecin sur le forum (ou si?) j'm'adresse donc à notre Docteur en pharmacie t'en penses quoi? déjà entendu parler? les autres avis sont les bienvenus évidemment! mon avis: j'y crois assez!enfin surtout ce qui est bien, c'est que ça laisse penser que pour pas choper cette merde, il faut vivre heureux, et relativiser tous les evenements malheureux (ok, c facile à dire) | |
|
| |
Dag le clandestin
Nombre de messages : 695 Localisation : gre Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: nouvelle médecine, Dim 21 Mai 2006, 17:08 | |
| j'en suis convaicu ( j'ai pleins d'exemples....... non pas pleins mais j'y crois) | |
|
| |
Dag le clandestin
| Sujet: Re: nouvelle médecine, Dim 21 Mai 2006, 17:13 | |
| par contre " onnouscachetout.com" ca me fait bien rire!
Ah ah ah | |
|
| |
Dag le clandestin
| Sujet: Re: nouvelle médecine, Dim 21 Mai 2006, 17:13 | |
| je reconnais bien ma soeur!!!!! "l'effroyable imposture" ! !!!! | |
|
| |
cat Blonde
Nombre de messages : 497 Localisation : les deux-sevres, à coté de Thouars et de mon chat Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: nouvelle médecine, Dim 21 Mai 2006, 17:59 | |
| beh oui! ça risque plus de changer! trop vieille pour ça! et puis les complots j'adore ça | |
|
| |
benitoobe meilleur dictateur du forum (allez comprendre...)
Nombre de messages : 594 Localisation : tapis dans un endroit chaud et humide Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: nouvelle médecine, Dim 21 Mai 2006, 19:03 | |
| eh bien, je pense juste que malheureusement, on ne connait pas encore les conditions d'apparition (ou juste de déclenchement) du cancer, conditions multiples s'il en est. Plutôt qu'un "choc psychologique", je suis quand même bien plus en faveur de la causalité environnementale, évidemment. Cependant, puisque vivre sainement dans un environnement non pollué (aha aha) préserverait de certaines pathologies (dont le cancer), il apparaît raisonable de croire que vivre heureux, dans un environnement non pollué (uhu uhu), pourrait préserver de certaines pathologies (dont le cancer). En tous les cas, vivre heureux, détendu, nourri sainement, dans un environnement préservé, ne doit probablement pas être préjudiciable à la santé de l'être humain, et par extrapolation, pourrait très certainement lui être bénéfique, surtout comparativement à un sujet malheureux, qui vit sous pression, se nourrit mal, s'inflige des facteurs de risques supplémentaires en sus de son environnement délétère, etc... Alors, qui vit dans quelles conditions ? Que ceux qui sont heureux lèvent le doigt ! (moi déjà) | |
|
| |
durluche el professor
| Sujet: Re: nouvelle médecine, Dim 21 Mai 2006, 19:40 | |
| vive le docteur bidule! grace à lui, je vais pouvoir continuer de fumer sans risque, maintenant que je n' ai plus peur d' avoir le cancer, je ne l' aurai pas ou plutot, vu que ça fait un moment que ça me fait flipper, il va guerir tout seul, en attendant, j' ai pas interet à passer une radio pulmonaire des fois que, si on m' en trouve un, ça pourrait me faire peur et hop, un nouveau cancer, ou alors ces fumiers de toubibs vont vouloir me soigner, les salauds | |
|
| |
cat Blonde
| Sujet: Re: nouvelle médecine, Dim 21 Mai 2006, 20:38 | |
| je me suis dit la meme chose pour la clope! et pour le cancer issu de la peur du premier... vaut mieux pas etre hypocondriaque d'apres cette étude sinon merci Ben pour cette analyse de la situation, alors oui vivons heureux mais dans un environnement sain pour etre sur de mettre ttes les chances de notre coté moi je leve le doigt en tout cas: heureuse!! pour l'environnement sain, à voir, -alimentation ça va, on a vu pire, des légumes frais régulierement , un peu de poisson ...de temps à autre, diversité, pas trop de produits laitiers, pas trop de gras, pas trop de sucre,sel, alcool -pollution c'est tout bon! - reste le tabac!!! on en revient toujours au même... et le café pour moi!!! mais bon j'ai surement qqes bons genes qui me permettent de boire autant de café sans etre malade!! | |
|
| |
vlad Terroriste
| Sujet: Re: nouvelle médecine, Dim 21 Mai 2006, 23:06 | |
| oh la la, je me sens vachement délétère d'un seul coup... | |
|
| |
durluche el professor
| Sujet: Re: nouvelle médecine, Lun 22 Mai 2006, 09:17 | |
| j' suis avec toi donk, t' inquiet' | |
|
| |
manue toute petite curieuse
| Sujet: Re: nouvelle médecine, Lun 22 Mai 2006, 15:47 | |
| - benitoobe a écrit:
- Alors, qui vit dans quelles conditions ?
Que ceux qui sont heureux lèvent le doigt ! (moi déjà) Bein qu'est-ce qui t'arrives beni? du positivisme avoué c'est étonnant de ta part, ça fait plaisir. Pour ma part je vis heureuse, détendue et surmenée dans un environnement pollué néanmoins chaleureux (au moins humainement), je me nourris mal voire pas, mais toujours avec plaisir. Voilà, je crois que c'est bien résumé finalement. Je lève donc le doigt. | |
|
| |
Nombre de messages : 594 Localisation : tapis dans un endroit chaud et humide Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: nouvelle médecine, Lun 22 Mai 2006, 21:39 | |
| oui je sais, c'est le début du gâtisme que veux-tu... | |
|
| |
vlad Terroriste
| Sujet: Re: nouvelle médecine, Lun 22 Mai 2006, 21:59 | |
| Oooooh, serait-il amoureux ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle médecine, Mar 23 Mai 2006, 12:05 | |
| prévisiblement en tout cas, parce qu'il a pas encore l'âge de l'autre gâtisme... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle médecine, Mar 23 Mai 2006, 14:31 | |
| moi vivant, jamais !!! | |
|
| |
vlad Terroriste
| Sujet: Re: nouvelle médecine, Mar 23 Mai 2006, 22:26 | |
| je crois que Beniteub et moi on a un peu le même problême, on ne croit pas en grand-chose, c'est pour ça qu'on s'entend bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle médecine, Mar 23 Mai 2006, 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle médecine, Mer 24 Mai 2006, 01:48 | |
| Bon bein c'est l'doctorat alors. Ou le printemps. J'sais pas moi. Ou alors t'as pris un chat Ben? Non parce que par exemple Donk, toi on peut pas dire que tu fasses dans le gâtisme, même épisodique, et pourtant t'as un lapin, donc par socratisme ou presque, on peut dire que ça vient pas du fait de ne croire en rien. | |
|
| |
vlad Terroriste
| Sujet: Re: nouvelle médecine, Mer 24 Mai 2006, 10:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle médecine, Mer 24 Mai 2006, 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle médecine, Mer 24 Mai 2006, 22:25 | |
| non non, pas besoin de chat, comme mon avatar le suggère (de façon très explicite n'est-ce pas) l'autophilie me convient... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle médecine, Jeu 25 Mai 2006, 18:28 | |
| la question ayant été de savoir pourquoi tu étais gâteux, non pourquoi tu étais satisfait, mais bon OK pourquoi pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle médecine, | |
| |
|
| |
| nouvelle médecine, | |
|