RADIOBLAGON Fanny
Nombre de messages : 383 Localisation : BLAGON - 33 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: site de Radioblagon Mar 30 Mai 2006, 16:36 | |
| Si vous ne connaissez pas encore notre site, www.radioblagon.com , c'est le moment de venir le voir car il y a plein de nouvelles interviews à télécharger! Hubert Félix Thiéfaine, Déportivo, Léopold s'affole, et bientôt aussi Didier Wampas et Dionysos. Pour les habitués, il ne faut pas oublier d'actualiser la page, sinon on ne voit pas les nouveaux trucs (pourquoi, je ne sais pas) Et il y a même l'affiche de Hilbesound! | |
|
alexis l'idiot
Nombre de messages : 1532 Localisation : studio de la cave Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: site de Radioblagon Mar 30 Mai 2006, 19:09 | |
| Allez y ça s'annonce dentesque !
Le site va exploser là, tu t'en rends compte fanny ! | |
|
durluche el professor
| Sujet: Re: site de Radioblagon Mar 30 Mai 2006, 20:27 | |
| - RADIOBLAGON a écrit:
- Si vous ne connaissez pas encore notre site, www.radioblagon.com , c'est le moment de venir le voir car il y a plein de nouvelles interviews à télécharger! Hubert Félix Thiéfaine, Déportivo, Léopold s'affole, et bientôt aussi Didier Wampas et Dionysos.
Pour les habitués, il ne faut pas oublier d'actualiser la page, sinon on ne voit pas les nouveaux trucs (pourquoi, je ne sais pas)
Et il y a même l'affiche de Hilbesound! n' importe quoi princesse, moi, j' suis pas obligé d' actualiser, ça depend des parametres de ton navigateur | |
|
RADIOBLAGON Fanny
Nombre de messages : 383 Localisation : BLAGON - 33 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: site de Radioblagon Mer 31 Mai 2006, 00:42 | |
| Ah?!
J'en parlerai à mon ingénieur informaticien... | |
|
durluche el professor
| Sujet: Re: site de Radioblagon Mer 31 Mai 2006, 13:54 | |
| sacré michel, heureusement qu' on l' a celui là!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site de Radioblagon | |
| |
|