le clandestin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le clandestin

quand c'est mieux, c'est bien

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

présidentielles: et maintenant?

+12
subWave-records
Jean-Pierre François
Mika
bubulu
Dag
tjark
gissoun
Mokozore
'mandine
pauline
vlad
nicogé
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

pour qui pensez-vous voter maintenant?
Ségolène Royal
présidentielles: et maintenant? - Page 5 Vote_lcap53%présidentielles: et maintenant? - Page 5 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Nicolas Sarkozy
présidentielles: et maintenant? - Page 5 Vote_lcap0%présidentielles: et maintenant? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Olivier Besancenot
présidentielles: et maintenant? - Page 5 Vote_lcap12%présidentielles: et maintenant? - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Arlette Laguiller
présidentielles: et maintenant? - Page 5 Vote_lcap0%présidentielles: et maintenant? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
José Bové
présidentielles: et maintenant? - Page 5 Vote_lcap18%présidentielles: et maintenant? - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Dominique Voynet
 0% [ 0 ]
Marie-George Buffet
présidentielles: et maintenant? - Page 5 Vote_lcap6%présidentielles: et maintenant? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
François Bayrou
présidentielles: et maintenant? - Page 5 Vote_lcap6%présidentielles: et maintenant? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Philippe de Villiers
 0% [ 0 ]
Jean-Marie Le Pen
présidentielles: et maintenant? - Page 5 Vote_lcap5%présidentielles: et maintenant? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Mokozore
Expert en abus de biens sociaux
Mokozore

présidentielles: et maintenant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles: et maintenant?   présidentielles: et maintenant? - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2007, 18:42

beaucoup de question en effet tjark...

du coup j'ai compris le coup besson... et donc je me demandais, besson c'était pas celui qui devait chiffrer le programme du ps, ou je confonds, j'ai un doute là...
Revenir en haut Aller en bas
http://laverue.free.fr

présidentielles: et maintenant?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5