| pour qui voter (2)? | |
|
+5gissoun Gnap Mokozore Dag nicogé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nicogé le clandestin
Nombre de messages : 4148 Age : 44 Localisation : chez ouam Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: pour qui voter (2)? Lun 16 Avr 2007, 00:29 | |
| | |
|
| |
nicogé le clandestin
Nombre de messages : 4148 Age : 44 Localisation : chez ouam Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: pour qui voter (2)? Lun 16 Avr 2007, 00:33 | |
| Vous avez le plus d’affinités avec:Olivier BESANCENOT (LCR) ça n'étonnera personne... Olivier BESANCENOT (LCR) José BOVÉ (CU) (???) Marie-George BUFFET (PC) Arlette LAGUILLER (LO) Dominique VOYNET (VERTS) Gérard SCHIVARDI (PT) Ségolène ROYAL (PS) Francois BAYROU (UDF) Frédéric Nihous (CPNT) Philippe DE VILLIERS (MPF) Nicolas SARKOZY (UMP) Jean-Marie LE PEN (FN) | |
|
| |
nicogé le clandestin
| Sujet: Re: pour qui voter (2)? Lun 16 Avr 2007, 00:36 | |
| je m'apprète tout de même à voter pour le septième candidat dont je suis le plus proche sur douze (sauf Schivardi, là ça doit être une blague...). | |
|
| |
Dag le clandestin
Nombre de messages : 695 Localisation : gre Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: pour qui voter (2)? Lun 16 Avr 2007, 01:42 | |
| José BOVÉ (CU) Dominique VOYNET (VERTS) Arlette LAGUILLER (LO) Ségolène ROYAL (PS) Gérard SCHIVARDI (PT) Olivier BESANCENOT (LCR) Marie-George BUFFET (PC) Francois BAYROU (UDF) Frédéric Nihous (CPNT) Jean-Marie LE PEN (FN) Nicolas SARKOZY (UMP) Philippe DE VILLIERS (MPF) Vous avez le plus d’affinités avec:
José BOVÉ (CU)
mon ptit olivier est trop loin!!! snif ! ah merde ....je ne peux plus voter pour lui alors | |
|
| |
Mokozore Expert en abus de biens sociaux
Nombre de messages : 616 Age : 43 Localisation : poliénas...ok ok grenoble Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: pour qui voter (2)? Lun 16 Avr 2007, 09:14 | |
| José BOVÉ (CU) Olivier BESANCENOT (LCR) Marie-George BUFFET (PC) Dominique VOYNET (VERTS) Ségolène ROYAL (PS) Arlette LAGUILLER (LO) Gérard SCHIVARDI (PT) Francois BAYROU (UDF) Frédéric Nihous (CPNT) Jean-Marie LE PEN (FN) Nicolas SARKOZY (UMP) Philippe DE VILLIERS (MPF)
hum.... | |
|
| |
Gnap Yo soy la mujer del profesor Durluche
Nombre de messages : 298 Localisation : My local is Zion Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: pour qui voter (2)? Lun 16 Avr 2007, 14:55 | |
| Degré d’affinités par candidat(e) Candidat(e) Affinités José BOVÉ (CU) Dominique VOYNET (VERTS) Olivier BESANCENOT (LCR) Marie-George BUFFET (PC) Arlette LAGUILLER (LO) Ségolène ROYAL (PS) Gérard SCHIVARDI (PT) Francois BAYROU (UDF) Frédéric Nihous (CPNT) Nicolas SARKOZY (UMP) Philippe DE VILLIERS (MPF) Jean-Marie LE PEN (FN) | |
|
| |
gissoun Sganarelle
Nombre de messages : 249 Age : 43 Localisation : carspach... ouais au sud... de mulhouse Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: pour qui voter (2)? Lun 16 Avr 2007, 15:27 | |
| Degré d’affinités par candidat(e) Candidat(e) Affinités José BOVÉ (CU) Olivier BESANCENOT (LCR) Marie-George BUFFET (PC) Arlette LAGUILLER (LO) Gérard SCHIVARDI (PT) Dominique VOYNET (VERTS) Ségolène ROYAL (PS) Francois BAYROU (UDF) Frédéric Nihous (CPNT) Nicolas SARKOZY (UMP) Philippe DE VILLIERS (MPF) Jean-Marie LE PEN (FN) Vous avez le plus d’affinités avec:
José BOVÉ (CU) | |
|
| |
'mandine Expert en abus de biens sociaux
Nombre de messages : 717 Age : 35 Localisation : ma tête où nous sommes plusieurs Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: pour qui voter (2)? Lun 16 Avr 2007, 17:23 | |
| Degré d’affinités par candidat(e) Philippe DE VILLIERS (MPF) Francois BAYROU (UDF) Ségolène ROYAL (PS) Olivier BESANCENOT (LCR) José BOVÉ (CU) Marie-George BUFFET (PC) Frédéric Nihous (CPNT) Nicolas SARKOZY (UMP) Dominique VOYNET (VERTS) Jean-Marie LE PEN (FN) Arlette LAGUILLER (LO) Gérard SCHIVARDI (PT)
Vous avez le plus d’affinités avec: Philippe DE VILLIERS (MPF) | |
|
| |
pauline Zorro
| Sujet: Re: pour qui voter (2)? Lun 16 Avr 2007, 17:36 | |
| Degré d’affinités par candidat(e) José BOVÉ (CU) Dominique VOYNET (VERTS) Olivier BESANCENOT (LCR) Marie-George BUFFET (PC) Ségolène ROYAL (PS) Arlette LAGUILLER (LO) Gérard SCHIVARDI (PT) Francois BAYROU (UDF) Frédéric Nihous (CPNT) Nicolas SARKOZY (UMP) Jean-Marie LE PEN (FN) Philippe DE VILLIERS (MPF) Vous avez le plus d’affinités avec: José BOVÉ (CU) --- Le résultat n'est qu'à moitié étonnant. De là à en faire "mon" président de la République, hmm ... je crois pas, non !!! | |
|
| |
Mika Voleur d'amphore
| Sujet: Re: pour qui voter (2)? Lun 16 Avr 2007, 18:07 | |
| Degré d’affinités par candidat(e) Candidat(e) Affinités Philippe DE VILLIERS (MPF) Nicolas SARKOZY (UMP) Jean-Marie LE PEN (FN) Francois BAYROU (UDF) Frédéric Nihous (CPNT) Marie-George BUFFET (PC) Gérard SCHIVARDI (PT) Arlette LAGUILLER (LO) Ségolène ROYAL (PS) Olivier BESANCENOT (LCR) José BOVÉ (CU) Dominique VOYNET (VERTS) Vous avez le plus d’affinités avec:
Philippe DE VILLIERS (MPF) | |
|
| |
vlad Terroriste
| Sujet: Re: pour qui voter (2)? Lun 16 Avr 2007, 22:44 | |
| y'en a qui vont être surpris, vu que je passe pour le facho de service...
Ségolène ROYAL (PS) Francois BAYROU (UDF) Nicolas SARKOZY (UMP) José BOVÉ (CU) Philippe DE VILLIERS (MPF) Marie-George BUFFET (PC) Jean-Marie LE PEN (FN) Frédéric Nihous (CPNT) Olivier BESANCENOT (LCR) Dominique VOYNET (VERTS) Arlette LAGUILLER (LO) Gérard SCHIVARDI (PT)
Vous avez le plus d’affinités avec:
candidat
Ségolène ROYAL (PS)
ça me semble assez logique, sauf que je mettrais Villiers, Bové et Buffet devant Sarkozy... | |
|
| |
nicogé le clandestin
| Sujet: Re: pour qui voter (2)? Mar 17 Avr 2007, 00:34 | |
| oui bon, c comme Schivardi pour moi...
enfin, tu as quand même 4 candidats de droite dans les 5 premiers (lol).
ah, la mauvaise foi... | |
|
| |
Mokozore Expert en abus de biens sociaux
Nombre de messages : 616 Age : 43 Localisation : poliénas...ok ok grenoble Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: pour qui voter (2)? Mar 17 Avr 2007, 10:35 | |
| m'enfin, il est pas de droite bové.... | |
|
| |
gissoun Sganarelle
Nombre de messages : 249 Age : 43 Localisation : carspach... ouais au sud... de mulhouse Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: pour qui voter (2)? Mar 17 Avr 2007, 12:16 | |
| ah carrément non... mais d'après marine le pen le FN y sont pas de droite non plus, ni de gauche.... c'est un pati populisteaire!!
a lire, le dossier de Mariane sur Sarko, assez édifiant.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour qui voter (2)? | |
| |
|
| |
| pour qui voter (2)? | |
|