nicogé le clandestin
Nombre de messages : 4148 Age : 44 Localisation : chez ouam Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: le problème avec Laurent... Ven 11 Nov 2005, 14:21 | |
| ... Fabius, ce n'est pas tant qu'il a eu 18% et Hollande 55. non. son problème, c'est qu'il sait comment la motion Hollande les a obtenus (en toute légalité, c'est ça qsui est fort), vu qu'il était dans la motion majoritaire depuis 20 ans (sauf période Emanuelli je crois). c'est ça son problème. ce n'est pas tant dans la tricherie, NON, que dans une sorte de "lavage de cerveau" très light et incidieux. J'ai participé aux réunions d'une cellule locale du ps, tout le monde commence par critiqué la direction, "on ne votera jamais pour eux" tout ça, et après tout le monde vote pour eux... hmm... comment il a pu espérer gagné, ça... en même temps, quan on voit qui il y a en face... Bonsoir. | |
|
cat Blonde
Nombre de messages : 497 Localisation : les deux-sevres, à coté de Thouars et de mon chat Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: le problème avec Laurent... Ven 11 Nov 2005, 18:39 | |
| c'est aussi qu'il retourne sa veste dès que nécessaire! et que c'est marqué sur son front "je veux du pouvoir"! impossible pour lui de cacher sa soif de gloire personelle (je dis pas que les autres ont moins soif, juste qu'ils le cachent mieux | |
|
vlad Terroriste
| Sujet: Re: le problème avec Laurent... Ven 11 Nov 2005, 21:50 | |
| ouais, pis Fabius à l'époque où il était ministre de.... je sais plus quoi... il a réformé je sais plus quoi (je sais, quelle précision !), pour que sa petite famille qui vend des fripes dans le sentier ne paye plus d'impots... c'est un filou le Fabius, il a aucune moralité. | |
|
nicogé le clandestin
Nombre de messages : 4148 Age : 44 Localisation : chez ouam Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: le problème avec Laurent... Ven 11 Nov 2005, 23:41 | |
| "moi je ne fais qu'un seul geste, celui de retourner ma veste..." | |
|
gissoun Sganarelle
Nombre de messages : 249 Age : 43 Localisation : carspach... ouais au sud... de mulhouse Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: le problème avec Laurent... Lun 14 Nov 2005, 23:22 | |
| t'es dur avec la section de mulhouse ils ont presque tous voté pour la morion de bockel, si ca c pas de l'opposition | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le problème avec Laurent... | |
| |
|