| comment travailler avec que des collègues sarkozistes.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gissoun Sganarelle
Nombre de messages : 249 Age : 43 Localisation : carspach... ouais au sud... de mulhouse Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: comment travailler avec que des collègues sarkozistes.... Ven 27 Avr 2007, 09:57 | |
| | |
|
| |
Gnap Yo soy la mujer del profesor Durluche
Nombre de messages : 298 Localisation : My local is Zion Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: comment travailler avec que des collègues sarkozistes.... Ven 27 Avr 2007, 10:46 | |
| C'est sûr, ça doit être dur... | |
|
| |
Mokozore Expert en abus de biens sociaux
Nombre de messages : 616 Age : 43 Localisation : poliénas...ok ok grenoble Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: comment travailler avec que des collègues sarkozistes.... Ven 27 Avr 2007, 14:56 | |
| c'est le cas? tu connais des gens pour sarko.. parce que dans mon entourage beh y'en a pas des masses... voire pas
genre c'est comment un sarkosistes | |
|
| |
gissoun Sganarelle
Nombre de messages : 249 Age : 43 Localisation : carspach... ouais au sud... de mulhouse Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: comment travailler avec que des collègues sarkozistes.... Ven 27 Avr 2007, 15:06 | |
| alors le plus simples de grenoble c l'autoroute jusqu'à la sortie burnhaupt puis tout droit direction altkirch... venez armés et nombreux... vite...
nan sans déconner c'est hyper lourd, mais je ne désespère pas de leur faire changer d'avis... (sinon j'les vire...)
malheureusement un sarkozyste c'est tout ce qu'il y a de plus normal, genre aisé et même pas particulièrement con.... | |
|
| |
Dag le clandestin
Nombre de messages : 695 Localisation : gre Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: comment travailler avec que des collègues sarkozistes.... Ven 27 Avr 2007, 16:25 | |
| sarkozy parle que de foot cette année ? | |
|
| |
tjark le clandestin
Nombre de messages : 831 Age : 44 Localisation : confirmé Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: comment travailler avec que des collègues sarkozistes.... Ven 27 Avr 2007, 16:59 | |
| il ne fait que ca ... "ecoutez moi m. dagogert que feriez vous à ma place? vous croyez vraiment que c'est normal qu'une nation, que je ne dénigre pas, comprenez moi bien m. dagobert, une nation comme l'allemagne devrait arbitrer la finale de la coupe du monde entre la france et l'italie? et bein moi j'ai pas peur de le dire et ce sans polémiquer ou langue de bois aucune, que non ce n'est pas normal...oui oui un peu comme vous et moi m. dagobert. je vous informe tout de même, pour rien vous cacher m. dagobert, que l'italie c'était bien mieu que avant les dernières élections....." | |
|
| |
Antxoka fraudeur et resquilleur
Nombre de messages : 191 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: comment travailler avec que des collègues sarkozistes.... Sam 28 Avr 2007, 00:55 | |
| Ouaip... le vient de tester toute la semaine... et ma foi j'ai réussi ! Enfin je veux dire, j'ai pris qur moi... Mais les remarques racistes étaient ma limite, j'ai bien failli craquer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 43 Localisation : poliénas...ok ok grenoble Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: comment travailler avec que des collègues sarkozistes.... Sam 28 Avr 2007, 14:04 | |
| dans ta nouvelle boite aussi alors....eh beh | |
|
| |
vlad Terroriste
| Sujet: Re: comment travailler avec que des collègues sarkozistes.... Sam 28 Avr 2007, 22:22 | |
| moi je travaille tous les jours avec des clients lepenistes, la plupart se sont reconverti ségolistes, quelques-uns sarkozistes, comme quoi, la politique, c'est comme tout, c'est qu'une question d'émotions... | |
|
| |
| Sujet: Re: comment travailler avec que des collègues sarkozistes.... Dim 29 Avr 2007, 22:52 | |
| | |
|
| |
nicogé le clandestin
Nombre de messages : 4148 Age : 44 Localisation : chez ouam Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: comment travailler avec que des collègues sarkozistes.... Lun 30 Avr 2007, 11:49 | |
| - vlad a écrit:
- moi je travaille tous les jours avec des clients lepenistes, la plupart se sont reconverti ségolistes, quelques-uns sarkozistes, comme quoi, la politique, c'est comme tout, c'est qu'une question d'émotions...
intéressant... masi bon, l'issue, on la connaît... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment travailler avec que des collègues sarkozistes.... | |
| |
|
| |
| comment travailler avec que des collègues sarkozistes.... | |
|