| Earthlings - nous sommes tous des nazis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vlad Terroriste
| Sujet: Earthlings - nous sommes tous des nazis Lun 26 Mar 2007, 02:08 | |
| | |
|
| |
Gnap Yo soy la mujer del profesor Durluche
Nombre de messages : 298 Localisation : My local is Zion Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Earthlings - nous sommes tous des nazis Lun 26 Mar 2007, 18:12 | |
| Monstrueux. Tout le reste n'est que gesticulations. A déconseiller à Pauline et à Cat, vu leur état. | |
|
| |
Mokozore Expert en abus de biens sociaux
Nombre de messages : 616 Age : 43 Localisation : poliénas...ok ok grenoble Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Earthlings - nous sommes tous des nazis Mar 27 Mar 2007, 10:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 43 Localisation : poliénas...ok ok grenoble Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Earthlings - nous sommes tous des nazis Mar 27 Mar 2007, 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Earthlings - nous sommes tous des nazis Mar 27 Mar 2007, 15:33 | |
| j'avais pas lu le titre du sujet... quand même... bof | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Localisation : My local is Zion Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Earthlings - nous sommes tous des nazis Mar 27 Mar 2007, 17:02 | |
| Je ne vois pas bien à quel niveau tu situes ton "bof"? Tu ne l'a vraissemblablement pas regardé jusqu'au bout... Il est vrai que ça commence light, que ça fait un peu penser à ton ***isme. Mais avant de se ruer sur Google... Les "fermes à fourrure" en Chine, par exemple... J'en avais déjà vu quelques passages à la télé aux infos, y a un bail; mais là, le reportage était plus long... Monstrueux. Les bestioles à fourrure diverses (renards, ratons laveurs, loups, phoques...) passent leur vie dans des alignements de cages qui leur permettent juste de tourner sur eux-mêmes (de toutes façons ils deviennent tous fous et ne font que ça), où ils développent des maladies (ils sont souvent aveugles), se brisent les membres (os de la patte à nu, par exemple)... Et tout ça pour, le jour où ils sortent (le seul de leur "vie"), se prendre une électrocution anale, censée les tuer, mais celui qu'on nous montre est encore vivant quand il se fait dépecer! L'image du corps à vif et tremblant qui continue à regarder la caméra; j'ai failli vomir! Ensuite, pas de pertes, nous dit-on, les cadavres sont donnés aux autres encore "vivants", leur seule nourriture... Et vient l'image de la mère phoque, bien embêtée d'avoir à boulotter son petit décharné, qui renifle la chose d'un air hébété, et qui semble interroger la caméra... On devrait montrer ça à ceux qui achètent un manteau de fourrure. Le coup du "bou em bolat" (taureau en feu), je l'ai vu de mes yeux en Espagne, et j'ai décidé que je n'y habiterais pas, comme je le projettais pourtant. Je n'ai pas pu le regarder jusqu'au bout, je l'ai vu aux 2/3, disons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Earthlings - nous sommes tous des nazis Mer 28 Mar 2007, 10:17 | |
| le bof c'est pour le titre... qui disqualifient d'emblée l'ensemble de tout le monde... c'est excessif, c'est tout...
tout ce qui est dans le reportage est en effet affreux, c'est sur... j'ai assez étalé mes idées pour que tu comprennes que j'adhère complètement à ce qui est dit, montré dans ce film...
mais je suis géné par la disqualification du titre du topic... je fais tous les jours des efforts (qui n'en sont plus en fait...) pour justement éviter de participer à tout ça (on ne cuisine plus de viande... mange bio, local... on achète évidemment pas de fourrure... on soigne bien notre chat..., on a des toilettes sèches... comme ça on tue même plus les poissons des rivières avec notre caca... enfin voila quoi). et je suis de plus bien conscient que ce genre de choses existent bel et bien et sont justifiés par un modèle de société qui cautionnent largement ça sous divers prétextes...
mon tort... effectivement je n'agis pas (encore) dans une assoce qui lutte contre tout ça, je suis pas un vrai resistant... mais j'agis à mon niveau... je peux te dire que ma propagande à la pause café au labo (c'est pas un labo d'experimentation sur des animaux...) ils l'entendent...
alors moi aussi quand je parle de notre société, je fais des comparaisons avec le nazisme... mais je ne dis pas que nous sommes tous nazis, de même que tous les allemands ne l'étaient pas, ni tous les français... | |
|
| |
| Sujet: Re: Earthlings - nous sommes tous des nazis Mer 28 Mar 2007, 12:24 | |
| Effectivement, la précision est utile. Je ne me sentais pas nazie non plus! | |
|
| |
nicogé le clandestin
Nombre de messages : 4148 Age : 44 Localisation : chez ouam Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Earthlings - nous sommes tous des nazis Mer 28 Mar 2007, 14:53 | |
| d'autant que nazi, c précis comme mo; une idéologie, un génocide etc.
bref, mangez des pommes!
ouh là... | |
|
| |
pauline Zorro
| Sujet: Re: Earthlings - nous sommes tous des nazis Mer 28 Mar 2007, 15:06 | |
| ouais, ben effectivement, je ne vais pas regarder ... mais je crois que même sans être enceinte, je ne regarderais pas. si c'est pour vomir mes tripes, non merci. mais pour l'instant, je n'ai pas eu besoin de visionner des horreurs sans nom pour me convaincre de certaines atrocités ... je vais attendre encore un peu !! (cela dit, mea culpa, je crois me souvenir que j'avais une fois fait suivre un doc assez limite aussi, mais c'était avec des humains ...)
sinon, bonne nouvelle : avec mon chéri, on a commencé à manger de moins en moins de viande, et celle qu'on achète, on la cherche chez notre copain boucher du bled d'à côté. et il y aura bientôt une amap dans notre coin, je crois qu'on va se renseigner pour avoir des bons paniers ... on avance, on avance ... | |
|
| |
vlad Terroriste
| Sujet: Re: Earthlings - nous sommes tous des nazis Mer 28 Mar 2007, 23:10 | |
| méat coule pas...
celà dit, vous n'aimez pas l'extremisme des mots, que quand ça vous arrange ! | |
|
| |
nicogé le clandestin
Nombre de messages : 4148 Age : 44 Localisation : chez ouam Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Earthlings - nous sommes tous des nazis Jeu 29 Mar 2007, 00:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Earthlings - nous sommes tous des nazis Ven 30 Mar 2007, 16:13 | |
| - Citation :
- celà dit, vous n'aimez pas l'extremisme des mots, que quand ça vous arrange !
pas d'accord... là on se fait gratos traités de nazis... et pas comparés à un comportement nazis.. pas pareil et sinon j'avais pas regardé jusque au bout... parce que bon au bout d'un moment c'est dégueux, et j'ai pas de vison ni d'hermine... donc bon merde quoi... et j'ai vu l'animal dépeucer vivant... vraiment... n'importe quoi... c'est fatiguant... tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Earthlings - nous sommes tous des nazis Ven 30 Mar 2007, 16:16 | |
| et du coup...
les carnivores ils font quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Earthlings - nous sommes tous des nazis Ven 30 Mar 2007, 16:28 | |
| ça aurait un sens d'euthanasier les animaux d'abattoir en décentralisant ceux ci puisque il semble qu'il faille qu'un animal doit etre eviscéé moins de 45 minutes après sa mort...
donc je récapitule... on veut manger des animaux:
cela serait moins "pas glop" si
-ils étaient élevés en bio -euthanasiés avant abattage, possible si abattoir decentraliser donc moins intensif, donc relocalisé? -manger moins ou pas de viande -moins de laitage...
bref
et sinon aussi
un exemple:
à la ferme ou on achète nos légumes, ils ont achetés de poules pour faire des oeufs... or une poule pond des oeufs "efficacement" pendant environ 2/3 ans... généralement après les poules finissent à l'abattoir ou autre... là , ils ont proposés au gens d'acheter une poule, donc d'avoir 6 oeuf par semaine pendant 2 ans, et de récupérer la poule au bout des deux ans, ça rend donc responsable la personne du "destin de la poule"... bref...
ça a un sens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Earthlings - nous sommes tous des nazis Ven 30 Mar 2007, 16:37 | |
| et je défends personne... je pose des questions, réfléchis à une cohérence... | |
|
| |
vlad Terroriste
| Sujet: Re: Earthlings - nous sommes tous des nazis Sam 31 Mar 2007, 01:37 | |
| moi je suis pour la méthode d'abattage du poulet à la durluche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Earthlings - nous sommes tous des nazis | |
| |
|
| |