le clandestin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le clandestin

quand c'est mieux, c'est bien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vive les cigognes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain
citoyen



Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/06/2007

Vive les cigognes! Empty
MessageSujet: Vive les cigognes!   Vive les cigognes! EmptyLun 11 Juin 2007, 16:47

Ravi de pouvoir m'exprimer ici ! J'avais voulu vous écrire, un courier un vrai,avec une vraie enveloppe, un vrai timbre, mais bien-sûr ces choses-là on ne les fait...
Je voulais écrire après l'assassinat posthume de Marx, Jaurès ou Mitterrand. Parce qu'on avait quitté la rue Grenelle des yeux, on ne la voyait plus, Simone Veil nous avait déçue. Parce qu'on arrivait plus très bien à suivre les idées rouges et roses d'antan. On nous a dit qu'elles étaient finies, on nous a parlé de fin de l'histoire. Alors on a bien voulu les croire. On s'est laissé porter par la vague, bleue. Alors le poing tendu, et les idées brandies, on gardera cet air dépité,consterné, malheureux. Un brin résigné. Et "Vive les cigognes" reflète parfaitement cet état d'esprit, écartelé entre le désir de révolte et celui de démission.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://boulevardesairs.free.fr
Sylvain
citoyen



Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/06/2007

Vive les cigognes! Empty
MessageSujet: Re: Vive les cigognes!   Vive les cigognes! EmptyLun 11 Juin 2007, 16:50

Voilà, j'ai repris ce message spontané pour en faire le départ d'un "débat" plus large. Et puis aussi par égoïsme, de peur qu'il se perde au milieu de tous ces autres messages. Histoire de montrer que j'suis bien dans ma résidence secondaire. Wink Allez, je repasserai souvent par là.

Bonne continuation à vous le Clandé, au plaisir, vraiment, de se croiser musicalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://boulevardesairs.free.fr
tjark
le clandestin
tjark


Nombre de messages : 831
Age : 43
Localisation : confirmé
Date d'inscription : 07/11/2006

Vive les cigognes! Empty
MessageSujet: Re: Vive les cigognes!   Vive les cigognes! EmptyLun 11 Juin 2007, 16:58

ca serait un grand plaisir de partager la scène avec Boulevard des Airs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les cigognes! Empty
MessageSujet: Re: Vive les cigognes!   Vive les cigognes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les cigognes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le j@zz!!!!!!!!!!!
» vive le feu
» les OGM: vive la France!
» et vive deufre!!!
» Vive la rage,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le clandestin :: L'éducation clandestine-
Sauter vers: