je propose que l'on fantasme sur le devenir de notre société au lendemain de l'Election.
1) Sarkozy est élu :
Les effectifs de flics sont triplés, la cigarette, l'alcool et l'art subversif sont interdits, l'écart se creuse entre les classes, les émeutes se multiplient, la police fait des rixes et la population vieillissante se félicite devant sa télé de voir enfin la délinquance éradiquée.
2) Ségolène est élue :
Les délocalisations continuent de plus belle, la moitié des salaires des gens qui travaillent est reversée aux gens qui glandent, l'économie meurt, le chômage explose, l'Etat est ruiné, la France entre officiellement dans le Tiers-monde.
3) Le Pen est élu :
Emeutes dans les banlieues, les flics tapent sur les jeunes, les jeunes tapent sur les flics, Jean-Marie envoie l'Armée régler tout ça, et raccompagne à la frontière tout ce qui n'est pas trop blanc. Les frontières sont fermées, embargos, épidémies, famines, retour au moyen-âge.
4) Bayrou est élu :
??????
J'hésite encore entre Bayrou et Le Pen... J'aimerais bien que Bayrou ait des chances d'aller au deuxième tour... mais j'en doute...